Publié dans Recettes et gourmandises

Salade estivale

Salade_estivaleSalade estivale ou devrais-je dire l’art et la manière d’accommoder différents restes qui se trouvent dans le frigo ! Un reste de pâtes papillons agrémenté d’une tomate, d’un concombre, d’un poivron, de gruyère, d’un melon (Tilou et Zébulon sont de vrais melonivores !), le tout coupé en dés. Du sel, du poivre, de l’huile d’olives et du Melfor. À servir bien frais naturellement !

60 commentaires sur « Salade estivale »

  1. Miammm !!!! (oui, c’est très constructif comme commentaire, j’en suis bien consciente, mais je suis en mode « slow », alors bon, voilà !! 😀 )

  2. c’est quoi le melfor? j’adore les salades d’été aux mélanges improbables. L’hiver j’appelle ça du gloubi boulga 😉 c’est pareil mais version chaude avec des oeufs à la place de la salade.

    1. Nous attendions qu’une personne pose cette question !
      C’est notre vinaigre alsacien !
      (Pub =>Melfor Recette Originale est un mélange unique de vinaigre d’alcool, de miel et d’infusion de plantes qui s’utilise comme un vinaigre, pour vos salades et plats les plus subtils)

        1. Non rien de grave, j’ai été opérée d’un bypass pour soigner mon obésité et maintenant tout va bien 🙂

        2. Très efficace! -20kg en 2 mois pour le moment et je mange équilibré avec plaisir.

        3. Ma nutritionniste m’a dit que je devrais avoir perdu mes 50kg en trop en 18 mois maximum. 20kg en 2 mois c’est impressionnant mais je vais perdre beaucoup moins vite maintenant et ce n’est pas plus mal…

        4. Et mon cerveau aussi! J’ai beau avoir perdu 20kg, je ne le vois pas encore.
          Puis je fais du sport pour aider mon corps justement!

  3. bonjour et bien je peux la manger aussi j’adore ces salades
    j’en ai avalé une à midi avec des pâtes du gruyère et des tomates je n’avais rien de plus tu as du te régaler

  4. Tous les jours depuis notre retour, nous mangeons le soir d’aussi bonnes choses que celles présentées sur la photo. Pleins de couleurs dans l’assiette, et nous dévorons. C’est fait exprès, celui qui a deux petits yeux sur la photo ? 😀

Laisser un commentaire

