Publié dans Blogosth Life

Tilou melonivore

Fin de repas, le dessert, nous mangions… du melon (Qui a dit encore ?). Soudainement, Tilou, d’une toute petite voix prit la parole et dit :

Quand vous aurez fini le melon, je pourrais avoir les peaux pour les racler ?

Tilou_MelonivoreTilou, melonivore !

Tilou_melonivore_2Efficacité garantie !

70 commentaires sur « Tilou melonivore »

  1. MDR! je fais exactement pareil! encore aujourd’hui! j’adoooore! je racle ma tranche… pis toutes celles qui passent sous mes yeux! 🙂

        1. Je t’imagine lors d’un repas très sérieux en train de piquer du melon à droite et à gauche !

        2. dans ces cas là, je dis rien, je pique en douce… en même temps, à bien y réfléchir, des repas sérieux? moi je fais pas ça.

  2. Ah ici le melonivore c’est mon petit frère ! Et moi sa découpeuse de melon attitré (j’aime pas ça).
    Par contre il n’allait pas jusqu’à piquer dans les assiettes des voisins !

      1. Oui mais j’adore découper les melons, mais j’aime pas les manger. Donc très généreusement mon petit frère me laissait jouer avec ses melons puis il les mangeait 😛

  3. Ici, c’est l’homme qui fait cela 😀 Tu lui diras à Tilou qu’il a bien raison, faut pas gâcher la nourriture 🙂 J’aime l’assiette avec la pile, c’est trop drôle ! et puis la photo de Tilou, c’est pour qu’il arrête de parler ? hihi !!! vous me faites rire une fois de plus. Tient Boucle d’Or est à la maison, je vais lui montrer la photo. 🙂

    1. Elle aime aussi le melon ?
      Heureusement que lors de notre rencontre, il n’y avait pas de melons sinon Tilou et l’homme se seraient battus !

  4. MDR ! Je fais exactement la même chose.. encore maintenant ! Et ça fait bien rire mon homme ! Enfin, il aime pas trop quand je pique dans son assiette quand même !

  5. Alors la dernière fois j’avais un point commun avec Zebulon pour la pâte à gâteau et maintenant voilà que Tilou fait aussi comme moi! Est-ce que par hasard il y aurait des virus qui s’attrappent à Metz ? (vu qu’ils y ont séjournés…)

Laisser un commentaire

