Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Adorable Audrey

Adorable Audrey, le titre n’est pas de moi mais du magazine Vanity Fair lancé en France par un certain Michel Denisot. Janvier 2013, la Grande Dame faisait la une de Paris-Match pour mon plus grand plaisir. Août 2013, elle illumine la couverture glacée de vanity Fair qui lui consacre quelques pages sur ses années romaines.

Vanity_Fair_Audrey_HepburnPhoto tirée du film Drôle de frimousse de Stanley Donen

Vanity_Fair_Audrey_Hepburn_2Scènes de vie italiennes

Vanity_Fair_Audrey_Hepburn_3Qu’en pensez-vous ?

49 commentaires sur « Adorable Audrey »

  1. Quelle classe! On est à des années lumières des starlettes qui font la une des magazines aujourd’hui. Pour débuter une publication, c’est un excellent choix!

  2. Belle Audrey, sur bien des points – talent et beauté naturellement, mais aussi engagement : elle fut une grande ambassadrice de l’Unicef, assez active 😉 (si ça, ça la rend pas encore plus belle hein!!)

    Elle ne sait pas, vraiment ..? Bien une femme hé!!

  3. Oui, j’ai lu l’article de Vanity Fair (revue que je n’avais achetée que pour lire cet article). Elle avait beaucoup de qualités, qui semblent en effet manquer singulièrement aux actrices d’aujourd’hui, même si je suis probablement injuste pour telle ou telle.

  4. coucou la p’tite famille,
    eh bien oui, elle est très très belle!
    et moi je me fais gronder par ma fille pour les fautes d’étourderie!!
    gros bisous à vous, Mamoune

        1. Mais non, elle parlait de la reine Kiara sur son trône !
          Difficile de bien entendre jusqu’en Alsace !
          C’est qui Audrey ?
          (Suis-je crédible dans ma séance de rattrapage ?)

  5. Cette actrice était dotée d’une élégance naturelle présente dans chacun de ses gestes.
    J’aime regarder de vieux films en DVD et j’en ai quelques uns avec elle, comme par exemple : « Sabrina » où elle donnait la réplique à Humphrey Bogart.
    Je vais suivre ton blog,
    bonne soirée,
    Mo

    1. J’ai aussi un certain nombre de ses films en DVD, j’ai une petite préférence pour « two for the road » et « funny face » sans négliger le autres !

  6. Un choix marketing très judicieux en effet. En plus, y’a des affiches un peu partout. Perso, j’aimerai bien savoir combien se sont vendus étant donné qu’on l’a pratiquement tous acheté!!! Ce qui est sûre c’est qu’à n’importe quelle époque Audrey fera toujours vendre

  7. J’ai adoré regarder ses films, une grande actrice qui fera toujours vendre.
    Je viens de lire que Ideyvonne le dit aussi.
    Bon weekend à vous
    @.

  8. J’adore. Je suis fan de comédies américaines des années 40 à 60…
    Audrey Hepburn… Lumineuse… Tant cinématographiquement qu’humainement. Une personne rare je pense. Trop tôt partie. Pas juste. Non pas seulement : Dégueu.

    Un des ses films les plus charmants : Vacances Romaines, avec le beau Grégory Peck. Un film bonheur, l’assurance d’une déconnexion avec tout ce qui m’entoure durant un moment.
    Les années 50, le temps du rêve Hollywoodien, avec ses acteurs et actrices qui étaient vraiment des stars… Pas comme aujourd’hui où, sauf exception, le mot s’est vidé de son sens.

    Bon… On s’fait une toile?
    Chez vous ou chez moi? 😉

    1. Mes goûts cinématographique sont très variés !
      Cela va d’Audrey Hepburn à Star Wars en passant par Tarantino & Burton !
      Comme toi, j’aime cette magie qu’il y a dans ces films avec de vraies stars !
      Je veux bien faire une toile !
      As-tu un UGC près de chez toi ?
      La semaine prochaine, diffusion d’un film avec Audrey Hepburn sur grand écran !

  9. Audrey chante « Moon River » dans « Breakfast at Tiffany’s » 😀
    Il y a un petit jeu d’écriture chez moi, ça vous dit ?

Laisser un commentaire

