Publié dans Blogosth Life

Le mont Nounours

Il y a déjà quelques années, nous avions gravi le sommet non moins vertigineux, de l’Urson ! Depuis peu, nous avons découvert, chez nous, un mont encore méconnu, le mont Nounours ! Zébulon & Tilou ont souvent comme mission (pas le choix, ils doivent l’accepter) de ranger leur putain de bazar de mettre en ordre le chantier du siècle les quelques affaires qu’ils ont laissées trainer par mégarde sur le sol de leur chambre. la dernière mission a été remplie haut la main et même haut le sommet ! Nous avons eu l’agréable surprise de découvrir une montagne de doudous / nounours sur le lit de Tilou ! Certains sont connus, d’autres moins mais ils ont tous une certaine valeur sentimentale pour nos garçons !Mont_Nounours

Alors Cathnounourse, tu tentes l’ascension ?

48 commentaires sur « Le mont Nounours »

  1. Qu’est-ce que j’aimais mes peluches ! Je devais en avoir une aussi belle montagne ! Je vois aussi une belle collection Barbapapa 😛
    Pour les ranger quand ça ne tenait plus dans le lit avec moi, ma mère nous avait donné des grands paniers en osier pour les ranger, et le soir on faisait une petite sélection de compagnons pour la nuit!

    1. Pas très pratique pour aller dormir !
      En revanche et comme tu le dis, beaucoup de (re)découverte pour nos petits bonshommes !
      Bonne journée !

  2. Hihi trop mignon ! Gare à l’avalanche !!
    J’ai eu des années où je gémissais de tous ces doudous. petit à petit, sans que je dise rien ! ils en ont rangé ! YES !!!!!!!!

  3. Ah ces fameux nounours et doudous ! ma fille de 22 ans en garde encore deux ou trois…enfin je crois.
    Notamment un mouton vert amande. Il est trop doux dit-elle. Mais désormais, elle a de nouveaux compagnons . Tiens j’en ferai un article demain pour montrer ce que son frère aîné lui a offert. C’est un autre genre…

  4. Moi, je suis prête pour l’escalader cette montagne. Je prends mes chaussons, mon sac à Poff, mon baudrier et je commence par la face nord!!!
    Par-contre rappele moi où est le nord car j’ai perdu ma boussole…

Laisser un commentaire

