Publié dans Recettes et gourmandises

Galettes sucrées pommes-bananes

Après avoir testé la version salée (Jambon-ciboulette-poivron) avec succès, il me fallait essayer la version sucrée de la recette de Mélodie68. J’ai donc choisi le duo pommes-bananes pour cette première tentative de galettes sucrées.

galette_sucree_pomme_banane2Nous avons dégusté la galette sucrée pommes-bananes avec du sucre !

galette_sucree_pomme_banane3Nous avons dégusté la galette sucrée pommes-bananes avec … rien du tout !

Et c’est délicieux aussi !

galette_sucree_pomme_bananePour les puristes, une vue en coupe !

Je ne vous refais pas la recette, il suffit de prendre la même que celle des galettes salées jambon-ciboulette-poivron, de virer le jambon, la ciboulette et les poivrons et de rajouter du sucré que vous aimez ! Je pense que cette recette peut varier à l’infini !

MELODIE+BLOGGER+a

Merci Mélodie68 !

(Sa version bananes-cerises noires se trouve ICI)

32 commentaires sur « Galettes sucrées pommes-bananes »

  1. alors ça j’adore aussi il existe une galette qui s’appelle « matefaim » seulement à base de pomme c’est délicieux j’essaierai de mettre les bananes en plus 😉

  2. Super les beignets de pommes-bananes !
    A l’Estaque, je vais quelques fois déguster un chichi-frigi (beignet plein de sucre et de gras)……………….3 minutes de vrai bonheur et 3 kilos sur les hanches 🙂
    Bisous !!

  3. Ou c’est pas sympa de me tenter de bon matin d’autant que dans une semaine j’ai rdvs avec mon endocrinologue, bilan diabète, régime… Je note pour après LOL car ça a l’air qd même bien bon! Bonne semaine

Laisser un commentaire

