Publié dans Photos

La Photo du Mois #35

1

Le thème du mois de septembre : le lieu de vacances de l’été 2013 !

Ben, nous étions en vacances … chez nous !

J’ai donc demandé à Tilou et Zébulon quelle était leur sortie préférée de ces vacances.

À l’unanimité, ils m’ont répondu : Europa-Park !

Europa-Park-2013

J’espère ne pas me faire gronder par Sév car c’était à moi de traiter ce sujet sauf que c’est elle qui a pris la photo ! Chut, merci !

N’hésitez pas à découvrir les différentes destinations de mes camarades :

Gizeh, Renepaulhenry, Tambour Major, Laulinea, Filamots, InGrenoble, Thalie, El Padawan, Happy Us, Josiane, Leviacarmina, Nicky, Bestofava, Christophe, Arwen, Elodie, E, Céline in Paris, KK-huète En Bretannie, Fanfan Raccoon, Champagne, Dame Skarlette, Cricriyom from Paris, Laurent Nicolas, Cécile – Une quadra, Caro from London , Anne Laure T, Thib, Alice Wonderland, Chloé, MissCarole, Un jour, une vie, Claire’s Blog, Chat bleu, Agnès, Lyonelk, Akromax, Julie, La Fille de l’Air, Christelle, Woocares, Isa de fromSide2Side, Pilisi, Akaieric, The Parisienne, Ann, Ori, Sophie Rififi, Isaquarel, Zaza, Dr. CaSo, Lau* des montagnes, Marie-Charlotte, Aurélie Ménard , Ava, Meyilo, Homeos-tasie, Hibiscus, magda627, Mamysoren, La Dum, La voyageuse comtoise, Sinuaisons, Anaïs and Spip, Cherrybee, Shoesforgirls, Pixeline, La Messine, Frédéric, Nora, Hypeandcie, Mimireliton, Xoliv’, Oscara, Krn, Eurydice, Les voyages de Lucy, Calamonique, Mathilde, A’icha, Alexinparis, La Nantaise, Giselle 43, Violette, Mes ptits plats, MauriceMonAmour, SecretAiko , Morgane Byloos Photography, Lavandine, Marmotte, Anne, Cocosophie, Blogoth67, flechebleu, Angélique, Lucile et Rod, LisaDeParis, Alban, scarolles-and-co , Tuxana, BiGBuGS, M, Louisianne, Djoul, Isa ToutSimplement, The Singapore Miminews, Les bonheurs d’Anne & Alex, Guillaume, Cekoline, Caterine, Stephane08, CetO, Wolverine, Cara, François le Niçois, DelphineF, J’adore j’adhère, Lavandine83, Sephiraph, Coco, Gilsoub, Viviane, Testinaute,

139 commentaires sur « La Photo du Mois #35 »

  1. Pas besoin de partir loin pour avoir de beaux souvenirs! Et puis vous n’aurez pas eu,ou peu les embouteillages….
    Qui a pris la jolie photo….? Peu importe puisque c’est un blog à 4mains!

    1. C’est Sév !
      Moi, je suis le petit point jaune qui est dans le bateau avec Zébulon !
      Oups, on ne me voit pas sur cette photo (sommes trop loin mais en haut) mais sur celle-ci !

  2. J’adore Europa Park et j’adore cette attraction! 🙂 On va peut-être y aller en octobre, yeah! 🙂 Tu t’es tu faite éclaboussé? 🙂

    1. Difficile de ne pas se faire éclabousser en étant dans le bateau !
      Pour la photographe, non ! Elle n’était pas à l’endroit spécial pour les énormes éclaboussures !

        1. Et, en plus, j’apparais plus là-haut ?????? Peux plus faire de concours pour monopoliser toute la place avec mon avatar ??????

        2. Ton blog a des bugs (à moins que ce ne soit mon ordi). Je viens de te laisser plein de coms qui ont disparu ???

  3. Une activité de vacances où on retrouve son âme d’enfant, où on aime se faire peur… Je sens que vous avez passé un bien agréable moment.

  4. Je ne sais pas si je suis dans les « camarades » destinataires, étant donné que la liste n’est pas par ordre alphabétique (tu ne pourrais pas faire un effort? 🙂 )
    et donc que j’avais la flemme de la parcourir in extenso.

    A part ça, la photo présente un intérêt assez exceptionnel.
    Vivent vous deux, aussi bien pour la photo que pour le billet!

  5. Que de souvenirs cette photo m’evoque! Ma grand-mere nous y emmenait tous les etes lorsque j’etais jeune. 7 cousins, les copains, les cousins anglais, nous y passions d’excellents moments!

  6. Europa park j’adhère, j’y ai de beaux souvenirs d’enfance avec mes cousins… J’devais y aller en juillet avec les enfants et mon mari mais finalement cela ne s’est pas fait… Trop chaud avec une louloutte de 3 mois… En tout cas c’est une belle photo que j’ai du plaisir à regarder !

  7. J’adore les vrais parcs d’attraction comme ceux là avec des montagnes russes de dingues. Je ne suis jamais à Europa Park (les plus fortes sensations que j’ai eu étaient à Six Flags Magic Mountain près de Los Angeles) mais apparemment Europapark vaut vraiment le coup. A faire quand on rentrera en vacances en France!

    1. Ce n’était plus trop ma tasse de thé mais il faut accompagner Zébulon qui y prend goût !
      Et puis, ce faire mouiller quand il fait chaud, c’est assez agréable !

  8. Où là là ce n’est pas un endroit pour moi, mais c’est surement magique pour les enfants …. et leurs parents, cette photo est super !!!

  9. Aaaah, j’adore ce park, ça fait trop longtemps que j’y suis pas allée, mais c’est pas tout près maintenant pour moi ^^

  10. OUhlaaalaaa le genre d’endroit où Louise aimerait loger à l’année… Ca a l’air terrible dis donc, walibi à côté de chez nous peut aller se rhabiller 🙂

Laisser un commentaire

