Publié dans Curiosités & Insolites

Le sexe de la tomate ?

D’après la définition du Larousse.fr, la tomate est une plante herbacée annuelle (solanacée), dont la culture est très répandue et dont le fruit charnu est consommé sous des formes très variées. 

Déjà le terme charnu est associé à la définition de la tomate ! Qu’est-ce qui est charnu dans le corps humain ? Oui, au fond, je ne vous entends pas très bien, vous avez bien dit les fesses et c’est une bonne réponse ! Ne soyez pas timide, nous sommes entre nous ! Et maintenant, qu’allez-vous penser de cette photo :

Erection_tomateDe chastes gens diront que cette tomate a un appendice nasal plus que développé, c’est un pic, c’est un roc, c’est une péninsule ! Oui mais les autres, ils vont tous voir un début d’érection chez monsieur Tomate ! Ils vont être choqués de voir un appareil reproducteur masculin plus communément appelé pénis sur ce blog d’apparence sérieuse ! Il y avait déjà eu un dérapage assez contrôlé avec une découpe de coucougnettes ! En revanche, pas d’explications vraiment crédibles pour cette paire de fesses soit disant trouvée dans le moteur de recherche pour arriver sur ce blog !

Voici quelques tomates classiques pour vous remettre dans le droit chemin !

Tomates_du_jardin

67 commentaires sur « Le sexe de la tomate ? »

  1. je préfère voir un appendice nasal très développé qu’une érection insignifiante… UNE tomate restera UNE tomate! Nan mais allo quoi! (ouais je sais, c’est déjà has been)

  2. J’ai programmé un article semblable mais beaucoup plus chaste… Je te soupçonne de vouloir faire du chiffre … tu te souviens des meilleures entrées 🙂
    Elle est mûre, ta tomate ???? Sinon t’as pas bien fait ton boulot, toi !

  3. Si d’emblée tu nous expédies dans le « Bas Rhin »..( fesses ).difficile après d’y voir un nez ! Tu nous la joues Gulliver à Lilliput ? Bonne journée

  4. Alors, dans ce sens là j’y vous toujours une protubérance nasale mais…. si tu la retournais, j’y verrai plutôt aussi un sexe
    😉

    1. Le fonctionnement chez l’humain ne doit pas être le même chez les tomates ! Nous avons des mains et des pieds pour nous agripper à notre partenaire alors que la tomate non ! Pour qu’il y ait procréation et bébés tomates pour nourrir la planète, il faut donc privilégier une rencontre « facile » entre monsieur et madame tomate !

  5. c’est dans ton jardin que poussent de telles tomates ? :p Tu sais qu’il paraît qu’il faut se mettre tout nu devant les tomates pour les faire rougir ^^ hihihihi

    1. Ta réflexion m’inquiète un peu car cette tomate provient du « jardinet » de notre Zébulon ! Il va falloir le surveiller !

  6. Bonjour bonjour je suis désolée mais vivant au SUD je suis bien à l’ouest depuis des jours et des jours
    mais je suis là avec toi
    et je suis en train de rire
    cette photo et bien je pense comme beaucoup
    enfin je le pense sinon je dois je pense être bien gaga
    la forme ne peut pas me faire penser à autre chose dsl
    j’en ai encore jamais vu de cette couleur NA

  7. Nous en avons eu un comme ça un jour. Elle avait eu les honneurs de mon blog aussi. Elle avait comme la tien un « appendice nasal »… mais « au repos » ;))

  8. Chez nous on n’attendait pas de savoir le sexe d’une tomate mais le sexe du bébé anglais qui tardait à venir… Finalement, bébé est arrivé hier et… « Its a GIRL » !!!

  9. J’ai récolté un Monsieur tomate comme ça un jour, mais c’était une tomate « coeur de boeuf », pas une « cerise ». J’avais aussi la Madame tomate et leur petit garçon. J’ai dû publier ça sur mon blog, mais où et quand?… Pfff…
    On trouve aussi des carottes fourchues assez amusantes dans les potagers d’amateurs… 🙂

  10. Oh my… Cette première photo me rappelle quelqu’un que j’ai fréquenté il y a quelques années… Mais pas très longtemps…! :p

Laisser un commentaire

