Publié dans Sorties, virées et randos

Coup de pot … d’échappement !

Loeb_WRC_ZenithLe monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Chanceux j’ai été, de voir Sébastien Loeb et Daniel Elena arrêtés à un feu rouge de bon matin près du Zénith de Strasbourg. J’ai réussi à dégainer rapidement mon petit smartphone pour immortaliser cet instant. Dernier rallye pour l’alsacien avant de se consacrer au circuit en 2014.

Citroen_Loeb_WRC_ZenithLe Zénith de Strasbourg accueille comme chaque année le « village exposants & automobiles » et le parc d’assistance. Au stand Citroën sont exposés les 4 bolides qui retracent la carrière de Sébastien Loeb au sein de l’écurie au double chevron.

Loeb_Ogier_Kubica_WRC_ZenithLe parc d’assistance avec les voitures de Loeb, Ogier & Kubica.

Loeb_WRC_Zenith_ParcCette année, je n’étais pas équipé de mon APN et c’est difficile de jouer au paparazzi avec un smartphone mais j’ai quand même réussi à prendre, furtivement et maladroitement, Sébastien Loeb !

Kubica_WRC_ZenithJ’ai eu beaucoup moins de chance pour ma photo de Robert Kubica !

Emma_Sarah_WRC_ZenithEmma-Sarah, c’est toi ?

Publicités

31 commentaires sur « Coup de pot … d’échappement ! »

  1. Coup de pot effectivement !!! Mais il n’a pas gagné hélas… J’ai suivi à la tivi et franchement ce « circuit » en caméra embarquée ça donnait envie !!!
    BISOUS

  2. Je ne suis pas ces actualités de courses ……….et pour toi qui aime, c’est une chance de si bonne heure.
    Effectivement le monde appartient à celui qui se lève tôt !
    Bonne jouréne, @nnie

  3. Je ne suis pas ce genre dactualites et le monde ne m’appartient pas puisque née m’élève pas tôt …. LoL mais les smart phone quel conquête pour prendre des photos incognito! Bonne journée

  4. J’avoue que j’aurais été bien incapable de reconnaitre ce coureur ni d’ailleurs probablement aucune vedette du sport car je ne regarde pas ces spectacles à la TV…

  5. Quelles magnifiques publicités pour Citroën. Malheureusement, j’ai choisi Peugeot pour mon usage personnel. Ils étaient légèrement plus compétitifs sur la gamme qui me concerne (voitures de type Oui-Oui garables en centre-ville).
    Mais hormis le petit héros d’Enid Blyton, aucune célébrité ne vente ce type de véhicules le dimanche à 15h00 sur TF1 (ou autre chaine TV).
    😦

  6. Moi aussi j’iame bien sebastien loeb et les rallyes.D’ailleurs,j’aime bien les voitures en fait..Et c’est sympa ces instants de renconctre ultra-rapides,qui n’en ont que plus de valeurs.Se dire,j’ai vu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s