Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Oukilété l’oth67 ?

oukilete-oth67Vous avez une idée d’oukilété l’oth67, hier soir ?

Bon, je vous donne quand même un indice :

oukilété-oth67-2

La réponse :

Mylene_Farmer_Timeless_Zenith_StrasbourgMylène Farmer – Timeless 2013

Oui mais … Non

Zénith de Strasbourg

Billet acheté le 4 octobre 2012 !

La preuve ICI !

Bravo à celles qui ont trouvé la bonne réponse !

Un billet sur le concert suivra plus tard !

72 commentaires sur « Oukilété l’oth67 ? »

      1. C’est que j’ai pensé à toi hier matin, sur le coup de 7h30, dans la Familiale branchée sur Top Musique, qui diffusait l’info !!! (mon cousin y était aussi, à Lyon)

  1. Mais naturellement que j’ai une idée…en tous cas pas dans les rues de Londres …
    Peut-être a-t-il rencontré une fée flamboyante !
    Au fait t’a-t-elle rendu ton amour ?

      1. Lavandine a aussi pensé à toi hier et même avant hier où un énergumène tentait de revendre des billets sur une locale connue parce qu’il ne pouvait pas y aller à cause d’un accident mais le gredin revendait ses billets plus chers …. Bizarre, bizarre …
        ps : le gredin et l’énergumène n’ont aucun lien avec des personnes connues !

        1. Il y a malheureusement des marchés parallèles pour s’enrichir ! Le concert étant complet !
          De plus, ce petit singe se revend déjà sur le net de 3 à 6 fois plus cher ! Et sous blister !

    1. Waouh, j’ai réussi à intriguer cathnounourse !
      C’est vrai que tu ne dois pas avoir ce petit specimen dans ta nounoursothèque !

        1. Mais on a pas des salles de concert aussi grandes! Et sinon les vraies stars ne viennent pas 😦
          Les dernières en date : Gad ElMaleh, Jamel Debouze, Cabrel, Calogero(Ça par contre j’avais kifé), Julien Clerc.. Bref tu comprends?? Et j’aimerais dire que des français!!! 😛

          Par je suis mauricienne, je voulais dire, je ne connais pas l’infrastructure de ta photo donc j’ai essayé de deviner! 😉

          Avec ta sister? Bref j’ai eu tout faux!!! Hahahaha

          Bon Weekend La Famille Blogosth!

          Xoxo

    1. Petit Ours Brun n’est plus très malin !
      Le truc orange n’est pas un stade mais la personne vue dedans en a déjà remplis !

  2. Et si je donne la bonne réponse ?
    Je gagne quelque chose avec livraison à domicile ???
    Sinon as-tu été enchanté ou « Désenchanté(e) » par ce concert ???

    1. J’ai nagé dans les eaux troubles des lendemains. J’ai attendu ici la fin et j’ai flotté dans l’air trop lourd du presque rien puis j’ai tendu la main et elle ne l’a pas prise !

  3. Bonjour et bien je n’ai pas été voir un concert depuis celui de Jeanne MAS donc dommage pour moi mais c’est ainsi
    alors tu en profites pour moi j’aime beaucoup cette femme bye

Laisser un commentaire

