Publié dans Blogosth Life

Mots d’enfants (14)

a

Dans la cuisine, Tilou dessine et oth67 fait la popotte :

Papa, tu manges quoi ?

Comme un lapin !

Tu manges une bretzel ?

Lapin_BretzelIl est bien connu qu’en Alsace, les lapins mangent des bretzels !

46 commentaires sur « Mots d’enfants (14) »

  1. Bonsoir Oth67 ! je ne savais pas qu’on disait « une » bretzel ; j’ai toujours dit « un » lol
    En tout cas c’est très bon. A bientôt. Bises.

  2. Dans les couvents, point de bretzel, car on ne pourrait pas raconter :
    – Mes sœurs, ce soir nous auront des carottes.
    – Aaaaaaaah !
    – Râpées.
    – Oooh.

    Maintenant tu sais pourquoi le bretzel ne fait pas recettes chez les ecclésiastiques.

      1. Ouais mais donne-lui le choix entre une salade de carottes râpées et une salade de bretzels, râpés ou pas, tu verras, sauf s’il est sous héro, qu’il choisira tout de même les carottes !

      1. Moi non plus, sauf que je ne les ai jamais trouées. T’en faisais des colliers avant ?!

        C’que j’en ai fait ?…
        Voyoooons… :-/
        Zut, je m’étais malencontreusement assise dessus. C’est ballot.

        1. Pauvre petite grenouille, cela doit te faire mal d’avoir un aussi gros légume dans le postérieur !

        2. Dans peu de temps, tu ne souffriras plus … plat du jour, ce midi, cuisses de grenouille au Gewurztraminer (C’est bien comme dernière volonté ?) servies sur un lit de carottes coupées en … julienne !

        3. ASSASSIN !

          En plus, sais-tu au moins comment on  » récupère « les cuisses des grenouilles pour qu’elles soient tendres ?… C’est absolument immonde, inhumain… Et là, je ne déconne pas. Incroyable que ça ne soit pas interdit.

  3. C’est malin …Je ne résiste pas aux bretzels ,et me filer une frustation à m^me pas 8 heures du mat grrrrrrrrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

