Publié dans Blogosth Life

08 novembre 19…

Naissait le petit Oth67, à l’époque Oth57 🙂

 

♥ BON ANNIVERSAIRE MON MARI ADORE !!! ♥

14878048-illustration-d-39-un-garcon-aux-cheveux-roux

49 commentaires sur « 08 novembre 19… »

  1. Va falloir que je me la note cette date … j’en étais restée au 6/12, moi !
    ça tombe bien, nous allons à strasbourg ce soir … préparez le gâteau ! (le champagne, je m’en fiche …. )

    Oups à force de bavarder, j’ai oublié « A Nid Verre Cerf »

  2. Pour la date, est-ce qu’à 3 jours près c’était le 11 novembre?
    TRES BON ANNIVERSAIRE pour ce WE qui commence…
    Dans 10 jours, c’est celui d’Eliott = 1an !

  3. En voilà une date qu’elle est bonne! Décidément,ce mois de novembre à vu naitre de bonnes et belles personnes!! (Moi,ce sera demain…)
    Bon anniversaire gentil mari de Sev! Fetez ça dignement…
    Des bises Z’amicales

Laisser un commentaire

