Publié dans Internet

Le Tag d’Aurélia

Bandeau_AureliaJe me pensais tranquille après de le Tag de la Pingsheuse, eh bien non ! Aurélia du blog « My Name Is Or » a eu la gentillesse de me faire partager le double effet kiss cool du Tag !

1. Qu’aimes-tu faire le plus ?

ÊTRE HEUREUX !

2. Quel est ton rêve le plus fou ?

ÊTRE HEUREUX !

3. Quelle est ta plus grande peur ?

ÊTRE HEUREUX !

Bonheur_Droopy

Non, non, je n’ai pas choisi la facilité mais je trouve que quelque soit l’activité que l’on pratique, si elle nous procure un sourire, c’est l’essentiel ! Pareil pour le rêve, qu’il soit petit ou grand, réalisable ou pas, l’essentiel est qu’il nous fasse sourire ! Trop en avoir peut procurer une certaine ivresse, une certaine peur que cela s’arrête…

4. Qu’emporterais-tu si tu devais aller vivre sur une île ?

cf questions 6 & 7

5. Si tu étais un animal, tu serais…

phenix-digital-art_blogosthUn phénix afin de renaître de mes cendres !

6. As-tu quelqu’un dans ta vie ?

Blogosth-Sev-Oth
7. As-tu des enfants ?

Les_Sauts_du_Gertelbach_Fin
8. Quel a été ton plus grand défi ?

Se_reconvertir_tardivementPasser de la photo de gauche à celle de droite !

9. Qu’aimerai tu changer sur ton corps ?

Idees_Noires_Franquin

Tout, c’est possible ?

10. As-tu fais une erreur assez grave dans la vie ?

Mon téléphone est sur écoute et l’on surveille mes mouvements sur le net.

Non, non, rien de trop grave, les corps n’ont pas encore été retrouvés …

11. Penses-tu qu’on peut se passer d’amitié ?

Amitie_Birds

Et ce n’est pas fini car Aurélia m’a également nominé pour un nouveau jeu : je réponds à…

à suivre…

Et demain, le tag de Kiara !

30 commentaires sur « Le Tag d’Aurélia »

  1. Un grand merci pour ta participation. Tu as tout à fait raison lorsque tu dis que tout ce que peu importe ce que nous faisons, le principal est d’être heureux. J’adore ta réponse sur l’Amitié. Gros bisous.

      1. je suis d’accord avec toi 🙂 Les commentaires font toujours plaisir ! Tiens au fait, j’ai remarqué que tu as su mettre fin à ce tag avec finesse 🙂 Bravo !

        1. Ayant cassé toute la porcelaine du magasin du même nom, il fallait que je m’applique pour finir !

        2. Yessssss !
          Bientôt Noël, un bon bulletin je dois avoir sinon le bonhomme rouge va encore m’oublier !

    1. Oui madame !
      Et j’espère me souvenir de mon ancienne vie professionnelle pour vivre ou survivre dans mon métier d’aujourd’hui.

  2. Heureusement qu’on ne me demande pas de repeindre quoi que ce soit dans ma classe… Si un jour on me le demande, je saurai qui appeler!

Laisser un commentaire

