Publié dans Blogosth Life, Photos

La Photo du Mois #38

BONHEUR !!

C’est le thème qui a été choisi ce mois-ci pour illustrer la Photo du Mois 🙂 Anne & Alex nous invitent à exprimer notre BONHEUR en une seule photo. Pas si facile que ça en a l’air…

Avec ces températures de saison, le nouveau grand BONHEUR du moment, c’est de pouvoir s’envelopper, se pelotonner dans ce grand plaid tout doux : côté bleu en polaire et côté blanc façon mouton retourné ! C’est un cadeau d’Oth pour mon anniversaire ♥ sauf que pour l’instant, Zébulon et Tilou adooorent se l’accaparer pour faire de la console, bien installés dans le canapé… Mais je n’ai pas dit mon dernier mot… 😉

122013

Des petits et grands BONHEURS, ça fait du bien et c’est par là :

Dame Skarlette, La voyageuse comtoise, Fanfan Raccoon, Lavandine83, Agnès, Les bonheurs d’Anne & Alex, Caterine, KK-huète En Bretannie, La Messine, Giselle 43, Tuxana, Alban, Marmotte, Renepaulhenry, magda627, Cekoline, dreamtravelshoot, Sailortoshyo, SecretAiko, Chloé, AurélieM, MauriceMonAmour, Marie-Charlotte, CetO, Homeos-tasie, Eurydice, BiGBuGS, Josiane, Photo Tuto, Laurent Nicolas, Frédéric, Zaza, Pixeline, Djoul, Morgane Byloos Photography, Akaieric, scarolles-and-co, DelphineF, Violette, InGrenoble, El Padawan, Cécile – Une quadra, Nie, Nicky, The Parisienne, A’icha, hibiscus, Laulinea, La Dum, Lau* des montagnes, Alexinparis, Isa de fromSide2Side, Lavandine, Cricriyom from Paris, Gilsoub, Pilisi, Claire’s Blog, Marie, Cocosophie, Isa ToutSimplement, Woocares, Louisianne, Rythme Indigo, Ann, eSlovénie, Guillaume, Dr. CaSo, princesse Emalia, Xoliv’, Sephiraph, La Nantaise à Paris, Lyonelk, Crearine, Bestofava, Julie, Chat bleu, Christophe, Galinette, Calamonique, LisaDeParis, Joane, Un jour, une vie, Maria Graphia, Filamots, Hypeandcie, Pica Moye, Arwen, Wolverine, Les voyages de Lucy, Krn, Ava, FloRie, Thalie, Mimireliton, Mes ptits plats, Viviane, Mamysoren, Agathe, Piolo, Lucile et Rod, Anne Laure T, Angélique, Anne-Laure, François le Niçois, Champagne, Béa, Elodie, Alice Wonderland, MissCarole, Cara, Anne, Thib, Isaquarel, Gizeh, Ileana, Céline in Paris, Blogoth67, La Fille de l’Air, Oscara, J’adore j’adhère, The Singapore Miminews

66 commentaires sur « La Photo du Mois #38 »

  1. Trop mignon les loulous, et surtout le troisième personnage pour lequel je craque 🙂
    Ils ont raison de profiter si papa et maman sont d’accord 😉
    HS. Tu as reçu mon mail, youhou c’est la galère ?

    1. Oui, Rémy s’est fait une petite place 😉
      Tant qu’ils ne salissent pas et n’abiment pas, je veux bien prêter.
      Oui, bien reçu, je ne t’oublie pas, j’ai juste le cerveau qui se bouscule un peu…

  2. Un chouette bonheur de saison. Il ne te reste plus qu’à écrire au Père Noël d’en apporter un deuxième pour que toute la famille baigne dans un bonheur douillet. Bonnes fêtes.

  3. Qu’elle photo toute adorable ! J’adore le petit montage de Noël dessus lol Et mention spéciale pour la peluche de Ratatouille (que j’adore ^_^)

  4. Allez les enfants au lit! Maman a besoin de son plaid 😉
    une vraie image de bonheur familial

Laisser un commentaire

