Publié dans Humour, jeux et devinettes

En route pour 2014…

Dark_Vador_2014_Train_LégoEn train électrique pour l’instant ! Le Faucon Millenium étant en cours de montage, il vaut mieux utiliser un moyen de locomotion moins rapide mais plus sûr pour rejoindre l’année suivante ! N’est-ce pas, passager Vador ? Wagon n°3, siège n°13 et n’oubliez pas de composter votre ticket !

57 commentaires sur « En route pour 2014… »

        1. Nucléaire !
          Sinon mon p’tit doigt me dit que tu es toujours sur le podium des commentaires WP !

  1. NON pas le train ! Je veux qu’il soit à l’heure 2014 moi ! Et en voiture 8 siège 14…ras le bol du 13 !!! 😀 Bonne fin d’année 🙂

  2. Il est encore temps d’embarquer? Dommage pour la marche arrière, un petit tour m’aurait bien plu … M’enfin si c’est pas possible tant pis, laissons filer 2013 pas trop le choix en même temps et embarquons dans le train 2014 pour de beaux voyages, bises et bonne Année!

  3. wahoo, super le TGV pour venir de chez vous à chez moi!!
    bonne et heureuse année 2014, merci de ton passage..je vous embrasse très fort sous la pluie..
    I’am singing in the rain…
    Mamoune

Laisser un commentaire

