Publié dans Blogosth Life

Ça sent l’sapin !

 

Sapin_CubiqueOups, oups, je viens de remarquer que je ne vous avais pas encore montré notre sapin de Noël ! Il faut dire que nous l’avons acheté assez tardivement suite à une plainte de Tilou ! De vrais parents indignes, nous sommes ! Mis en place assez tard veut dire que nous l’avons enlevé seulement hier de notre salon ! Pour éviter de mettre des aiguilles partout et n’ayant pas acheté de sac à sapin, j’ai découpé les branches au sécateur et le tronc à la scie puis j’ai tassé le tout dans une caisse en plastique avant de lui proposer un dernier voyage vers la déchèterie. Zébulon qui était du voyage, a voulu le vider dans la benne à sapins et oh surprise cela nous a donné un joli sapin cubique !

66 commentaires sur « Ça sent l’sapin ! »

  1. C’est marrant sous ce format mais à décorer c’est beaucoup moins facile 😛
    (nous les sapins finissent dans la cheminée)

  2. Pfff juste pour ne pas faire comme les autres ! 😉
    Nous l’an dernier on a réglé le problème : sapin artificiel : on y a mis le prix, il fait son effet et plus de problèmes d’aiguilles partout, ni de déchetterie ensuite.
    Trop sec dans le séjour, nos sapins pleuraient au bout de 3 jours !

  3. Sympa le sapin cubique, mais je m’attendais à une photo des boules lol! En tout cas symap le remake de massacre à la tronçonneuse…

  4. pour être compacté,il est compacté.J’ai vu qu’à Berlin,ils avaient collecté les sapins pour les éléphantss du zoo qui s’en régalaient .Chez moi,le sapin a viré le 2 janvier

  5. Pas pratique pour les boules de déco’, en cube – par contre on peut faire un emballage cadeau 😉

    C’est pas une bonne idée, ça – offrir son sapin quand on en a plus besoin ?

      1. merci!!
        je l’ai trouvé en voulant changer mon avatar FB et je l’ai trouvé tellement beau que je l’ai mis sur mon blog. et j’ai adapté les couleurs aussi 🙂

  6. Tu aurais pu le garder compacté comme désodorisant naturel dans ta maison.
    Nous, le nôtre a quitté l’entrée dimanche dernier. Il avait encore une jolie forme notre « norman » mais il était tout « séké ». Alors je l’ai mis … sur le balcon!!!

  7. nous aussi on l’a enlevé hier le sapin….un peu plus il passait l’été dans le sapin! Mais il fut rangé dans un carton et remisé à la cave…pas de mise en cube, fort sympa pourtant!

  8. Cette année, j’ai pas eu à me poser la question de quand ranger le sapin (oui nous on est en mode plastique … pour cause de chats et chien à la maison) … on en a pas fait !

  9. ah, moi, je l’ai enlevé juste avant l’épiphanie 🙂
    Super stylé un sapin pareil ! J’veux le même pour l’année prochaine 🙂

Laisser un commentaire

