Publié dans Perles d'élèves & école

L’école, c’est aussi … (3)

Les fêtes musulmanes …

Aid_El_Kebir_petits_gateaux… comme l’Aïd El Kebir et surtout les délicieux petits gâteaux qui sont réalisés pour cette occasion !

50 commentaires sur « L’école, c’est aussi … (3) »

  1. Ah ouais, j’adore quand les élèves ramènent des gâteaux… sous prétexte de faire partager leur culture aux autres j’accepte toujours quand ils me demandent s’ils peuvent en apporter!!! 🙂

  2. Je n’ai pas la chance de détester ces pâtisseries orientales.
    Je n’ai pas la chance qu’il n’y ait ici à Metz aucune pâtisserie orientale.
    J’ai la malchance qu’il y en ait plusieurs dont une pas très loin de chez nous…
    Même sans thé vert j’en veux là, comme par magie…

    Bonne soirée, @mitié et bises de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les photos des fontaines de la place de la République et de ses abords immédiats. Comme toi, je ne me lasse pas de la pierre de Jaumont surtout mouillée sous un radieux soleil, car là elles est fabuleuse.

    A bientôt.

  3. Ha, les spécialités du monde … suis pas très « gateaux », mais étudiant j’avais une copine de classe dont les parents sont siciliens – plus qu’à mon tour, j’ai apprécié biscuits et autre café!!

  4. Et bien quand j’habitais Djibouti, pays où l’Aïd est fêté, il n’y avais pas classe donc pas de gâteaux non plus. ! Ce n’est pas ma tasse de thé (quoi que le thé à la menthe, miam !) Bises

  5. J’adore aussi,moi quelquefois c’est mon mari qui en raméne , un collégue lui en offre .J’adore ces trucs ,c’est hummm

Laisser un commentaire

