Publié dans Internet

Blog’anniversaire – 4 bougies !

blogosth67-4ansUn p’tit choco d’anniversaire pour fêter les 4 ans de notre blog !

Vous allez toutes et tous nous aider à souffler ces bougies !

3

2

1

SOUFFLEZ !

blogosth67-4ans-2Un grand merci à vous !

Sév & oth67

123 commentaires sur « Blog’anniversaire – 4 bougies ! »

  1. Un très joyeux anniversaire à ce drôle de petit blog !!
    Merci Sev et Oth67 pour ces joli moments partagés !

        1. C’est vrai qu’aujourd’hui ton écriture et plus douce et harmonieuse, à croire qu’il y a un viking dans ta vie !

  2. Un très bon anniversaire à votre blog à quatre mains que j’adore depuis que je vous ai découvert !
    Bien sûr, j’espère une rencontre IRL, peut-être avant fin 2014 hein 😉

  3. Je joins mon souffle à celui de tout ceux qui vous aident à éteindre ces superbes bougies !
    4 belles années … joyeux anniversaire et longue vie au petit blog ! 🙂

      1. C’est super ces précisions ! Intéressant ce retour en arrière !
        Hier grace à vous, je suis allée sur le blog d’Isa dont la fille a le même souci que mon fils. Vive la chaine des blogs.

  4. Marrant… c’était aussi l’anniversaire de mon épousé… avec quelques dizaines de plus 🙂
    Bon anniv’ à votre blog !
    GROS BECS

  5. Happy birthday to this blog ! mais le gâteau ne serait-il pas petit pour nous tous ? qu’y a-t-il à boire ? nan, j’exagère là ! longue vie à ce blog, plein d’échanges, de rires et de chansons !

  6. 4 ans de blog déjà ! Alors joyeux Zanniversaire !
    Je ne sais plus quand j’ai mis mon 1er commentaire mais il me semble que c’était sur l’article du Graoully…

  7. A moi, à moi !!
    Bon anniversaire petit blog ! En attendant un jour peut-être une rencontre « en vrai » avec tes auteurs …

      1. Ah voui pardon, ce n’est pas écrit dessus !
        CDLM est donc une dame flanquée de deux grands machins (garçon et fille) de 25 et 22 ans …

  8. Wouah, la taille des bougies, mais pour quatre années de petites folies bloguesques, ça mérite ça !
    Bon anniblog alors à vous deux. Continuez, vous êtes trop sympas ! je souffle avec vous…fffffffffffffffffffffffff…….f ;- ))
    Bisous, @nnie

  9. Plus facile à commenter avec l’iPhone qu’avec le vieil iPad 1 ère génération qui se fait vieux .., joyeux aniblog , c’est un plaisir de suivre votre symphonie à 4 mains! Bises

  10. Quatre ans : c’est un anniversaire olympique !
    Félicitation à vous deux.
    Je ne suis pas certain que pour le vingtième anniversaire toutes les bougies tiendront sur cet immense gâteau dont j’avoue me régaler souvent.

    Bonne soirée, @mitié, Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les derniers gros plans de Metz.
    Ce qui t’intrigue, c’est un détail de la magnifique mosaïque tout en haut de l’immeuble qui abrite le C&A de la rue Serpenoise.
    A bientôt.

    Je passe sur ma messagerie répondre à votre mail.

    1. Ah oui, tiens, cela correspond à une olympiade… c’est de circonstance ! Pour le C&A, je viens de voir sur le streetview, et je me souviens avoir déjà levé la tête il y a bien longtemps (ça me revient tout à coup !). Sais-tu que ton premier commentaire chez nous date du 19/07/2010 ? Je réponds à ton mail !

  11. Cela ne fais pas 4 ans que je vous suis et je le regrette car venir « chez vous » est depuis que je le connais un rayon de soleil ! Bravo pour votre créativité et joyeux anniversaire de blog à tous deux. Bises de la Lorraine.
    Tatiana

  12. bon avec un peu de décalage (le décalage horaire quoi !) je vous souhaite un joyeux anniversaire de blog à qui je souhaite longue vie pour notre plus grand plaisir ! des bisous de Lyon

  13. 4 ans !!.Je souffle mais il y en a une qui résiste .Cela me fiat penser que le mien a eu 4 an mais comme j’ai entamé le blog un premier janvier,…j’ai zappé .C’est sec le BN,on a pas le droit à un coca ?

  14. Joyeux anniversaire à ton blog, même si j’arrive en retard, j’espère que vous ne m’en voudrez pas à tous les deux. N’étant plus venue chez vous, et me trouvant dans la vie réelle, j’ai raté cette information si importante pour vous deux les auteurs, et pour les abonnés comme moi. La dernière à écrire ? Mais vous avez été parmi les premiers sur le mien. Merci pour nos échanges, merci pour ce que je puis lire et découvrir chez vous, merci pour votre humour, votre générosité, merci pour votre partage en amoureux, et surtout pour votre créativité. Lorsque je passe en ces lieux, c’est toujours pour rire des écrits et des échanges que je ne lis qu’après avoir posté mon commentaire. Longue vie, je l’espère à votre blog, celui où toute la famille participe, le jardin, etc….
    Je vous embrasse tous les quatre.
    Geneviève

      1. Haha !!! C’était par là, dans l’impasse 😀 la fameuse Jeanneke Pis, la pauvre depuis tout ce temps, elle doit avoir des crampes à rester ainsi accroupie 😀 Elle me fait rire cette statue, surtout située à côté du petit bistrot très sympa. 🙂

Laisser un commentaire

