Publié dans Perles d'élèves & école

Le mot des parents – 5

Paulette_Vol_StyloJ’ai ma petite idée…

Stylo_Lego_Voleurs

66 commentaires sur « Le mot des parents – 5 »

      1. Oui j’avais bien compris le sens mais disons que les 2 parties de sa phrase ne vont pas ensemble… y’a pourtant pas de fautes de grammaire, ce parent sait donc écrire 😀 Enfin, y’en a des bizarres parfois! 😀

  1. Ce stylo bien stylé doit rentrer avec sa propriétaire, tout seul effectivement il n’ira’pas loin .. …. sauf, sauf, s’il possède une cartouche solaire ?

  2. C’est style oh! à défaut d’être stylé … On s’accroche à l’encre qu’on peut (sic).

    Ceci dit tant que personne ne se « vole dans les plumes », y’a pas pencil en la demeure …

    Mot buvard, pas bavard.

    1. Un mot écrit par les parents dans le carnet de correspondance parce que paulette et rentrée chez elle sans ce fameux stylo !
      Il faudrait qu’elle travaille pour ne pas le perdre !

  3. J’avoue, je l’ai relu au moins cinq fois avant de comprendre ! Je n’aurais pas été une bonne prof pour déchiffrer les mots des parents 😆

  4. mais qu’est ce qu’elle a bien voulu dire ? j’ai beau tourner et retourner la phrase je ne vois pas…(je ne suis peut etre pas suffisamment compétente pour comprendre, remarque 😉

    1. Cela s’appelle la gestion des priorités pour certains parents ! Paulette est rentrée sans son stylo et ils ont déclenché le plan alerte enlèvement !

  5. ah mais ce sont des parents qui ont écrit !!!!! aaaaaaahhhh !!! okaaaayyyyyy !!(oui j’ai du mal!)
    chez moi, il y a souvent des enlevements de bonnets…je devrais peut etre ecrire ausi dans le cahier ! je n’y avais pas pensé !!

    1. Oui !
      D’où le titre du billet !
      Pour les bonnets, pas de demande de rançon pour l’instant ! Cela serait le pompon !
      😉

  6. Moi j’aime les histoires qui finissent bien ! Alors : Paulette a t-elle récupéré son stylo après que celui-ci ait paradé dans le film Lego ?

Laisser un commentaire

