Publié dans Perles d'élèves & école

L’école, c’est aussi… (4)

Des départs d’élèves pendant l’année !

Depart_EleveEt qui laissent parfois de jolis dessins.

 

69 commentaires sur « L’école, c’est aussi… (4) »

  1. Heureuse de faire ta connaissance ! … tu sembles attendre le gastéropode de pied ferme on dirait ? … tes élèves ont l’air observateurs-trices.
    Sont au courant que tu nous files leurs perles ??? 🙂

  2. Joli en effet ce dessin , je suis curieuse de savoir ce que vient faire le gastéropode sur le plancher , vient -il s’instruire ? Quant à ton pied levé , non je ne crois pas à l’impatience tout au plus une détente d’orteils .
    En tout cas bravo au dessinateur ou trice et merci de l’avoir présenté ce dessin .
    Bonne journée
    Bises

    1. Zut, tu as deviné que j’aimais détendre mes orteils en classe ! On va bientôt me reconnaître !
      Le gastéropode est lié à un film dont le héros est un escargot !

  3. Ben dis-donc, un chouette dessin.

    4 d’un coup, ça doit faire un vide !!! Et que des filles.

    Moi n’ont pas besoin de me dessiner, à l’atelier théâtre – autant pas ils me voient comme, je cite, « le petit chauve » (en impro!) et qui dit des gros mots, en plus (chiant, sur le cul, …). Perso j’en perds ils/elles me manquent direct.

  4. C’est un très sympathique témoignage de ces relations qui se tissent entre « l’appreneur » et les apprenants. Je n’ai jamais laissé, offert un dessin à l’un de mes « appreneurs ».

    Bonne soirée à vous quatre.
    Marc de Metz.

    Merci à Sév pour le sympathique commentaire qu’elle m’a déposé sous les photos de ce que j’ai trouvé comme patrimoine sortant pour le moins de l’ordinaire, dans l’une des rues de Metz.
    Pour elle, je conclus par : bises.

        1. Encore au coin ?
          Un peu moins présent pour le quotidien de la blogo depuis que je suis au coin… euh… de retour à l’école !

  5. Toi qui voulait rester anonyme…; c’est loupé ! on te reconnaitra a coup sur maintenant !!!! Très jolie dessin qui fait très fille dans le coup de crayon !!!!
    Bisous a vous 4.

Laisser un commentaire

