Publié dans Internet

Happy from Strasbourg !

Pharrell Williams + des gens déjantés et inventifs

=

Plein de vidéos complètement « Happy » sur le net !

Strasbourg n’a pas échappé à la vague joyeuse du phénomène 🙂 Je vous laisse découvrir la ville et ses chouettes habitants chanter, danser !

Je vous vois là, en train de vous trémousser sur votre chaise avec un sourire jusque derrière les oreilles 😉

Merci et bravo aux initiateurs de talent !

32 commentaires sur « Happy from Strasbourg ! »

  1. Super !!!j’adore tu le sais…aller encore une fois pour la journée dans la bonne humeur. HAPPY VENDREDI…;- )
    Bises à vous quatre, @nnie

    1. Oui, on peut être moderne et porter la coiffe 🙂
      Euh… c’est une cigogne, pas un bonhomme de neige !! C’est pas moi non plus.

    1. Par curiosité, je suis allée voir, c’est intéressant comme concept. Figure-toi que si tu tapes le nom de notre commune (que tu connais… chut) et cup song, tu en trouveras une !

  2. Celui de Nancy sera bientôt disponible :). C’est vraiment sympa ces vidéos. Et même si ce n’est pas vraiment mon style de musique, il faut reconnaître que ce morceau est diablement efficace !

    1. Ah, j’irais voir ça en temps utile… En tant que lorraine, connais-tu celle de Metz ??
      Efficace, c’est exactement ça 🙂

  3. En voyageant de blogs en sites amis, je découvre chez vous. Me semble qu’on y est en Alsace et on y est bien. Chez une blogueuse amie, vient de me faire découvrir le « happy » de Blois ……………. Et là, c’est celui de Strasbourg que je découvre. Avec votre aurorisation, je vais le relayer vers des amis réel et virtuels habitant Weyersbruschüberheim ….. émoticones allant plutôt vers le sourire. Amicalmant. yann.

    1. Bonjour Yann et bienvenue chez nous ! 🙂
      Weyersbruschüberheim aurait des habitants ?? Seulement des poissons alors 😉

Laisser un commentaire

