Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Encore la rouquine mutine et coquine !

Jeudi 27 mars, 20h, dans une salle obscure au nord de Strasbourg se trouve oth. Que va-t-il voir comme film ? Une superproduction américaine ? Non ! Un film français ? Oui ! Il a aimé ? Oui ! Il faudra donc aller voir ce film ? Impossible ! C’était un one-shot diffusé uniquement le 27 mars 2014 et qui a rassemblé 101 107 spectateurs (source Pure Charts) ! Les deux salles étaient complètes depuis belle lurette !

Mylene_Farmer_Timeless_Le_FilmHum, c’est encore la belle rousse qui l’a éloigné de son foyer. Après avoir vu le concert Timeless, le 16 octobre 2013, au Zénith de Strasbourg, avec Sisteroth67 venue en Alsace pour partager ce moment. Billet acheté le 4 octobre 2012 ! Cette fois, le billet a seulement été acheté le 23 décembre 2013 !

Ticket_Timeless_le_film_Mylene_FarmerUn spectacle magnifique qui permet d’apprécier une seconde fois le concert, de voir de plus près beaucoup de détails et d’apprécier le show ! Il ne manquait que l’ambiance et c’est bien dommage ! Les pieds frémissaient et les mains voulaient frapper en rythme ! Sisteroth67 n’était pas là, elle était dans son ciné local pour profiter du film.

(Source vidéo : Sandy.B)

Dans l’album live du concert ne figure pas un moment particulier où Mylène Farmer échange avec le public sur l’une de ses premières chansons : « Maman a tort ». Ce passage n’a pas été coupé dans Timeless 2013 – le film, heureusement !

Mylene_FarmerTimeless_2013_Tenue_Rouge(Source Image : Mylene.net)

Publicités

30 commentaires sur « Encore la rouquine mutine et coquine ! »

  1. Tout pareil frangin ! Ca complète le concert avec une vision plus proche, mais il manquait l’ambiance. Moi j’ai quand même chanté 😉
    C’est une belle journée, lalalala….

  2. Ah c’est clair qu’il faut être fan absolu pour aller au ciné voir son idole chanter ! L’essentiel est d’avoir passé un autre bon moment 🙂

  3. Et dire que le DVD est chez moi depuis sa sortie mais que je n’ai toujours pas retrouvé mes enceintes pour pouvoir le regarder 😦 *frustration*
    Ca devait être magnifique de le voir en mode « grand écran », je l’avais fait pour le précédent concert et j’en garde de bons souvenirs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s