Publié dans Blogosth Life

Razzia dans les yaourts aux fruits !

Zébulon & Tilou sont de gros consommateurs de yaourts aux fruits ! C’est une bonne chose ! Nous avons régulièrement 3 à 4 ramettes de yaourts dans notre frigo comme vous avez pu le voir lors de notre sixième participation à la photo du mois. Ce que vous n’avez pas encore vu, c’est notre frigo avant un proche réapprovisionnement en yaourts. Il y a comme une sélection naturelle qui s’opère et certains fruits se retrouvent un peu seuls…

Selection_Yaourt_Ananas_PêcheComment se fait-il que la mûre, la fraise, la cerise, la framboise et l’abricot aient autant de succès auprès de Zébulon & Tilou ? Pourquoi l’ananas et la pêche sont-ils les survivants de cette razzia ?

84 commentaires sur « Razzia dans les yaourts aux fruits ! »

        1. (mais qu’est-ce que tu fiches dans un ancien article ???)
          A Cronenbourg ? Attends je calcule … 26 ans, quelque chose comme ça …

        2. J’aime les séries policières et je mène mon enquête !
          Euh, tu as vraiment subscribtionné partout ?

        3. J’ai suscribationné là où j’ai laissé un commentaire. Enfin à priori … je crois ….
          Pourquoi ton enquête sur cronenbourg ? Tu y connais du monde ?

        4. Rhôô tu m’espionnes ! J’ai trouvé mon maître en KGBtitude !! 😉
          Nous avons également eu plusieurs adresses … suspens …

        5. je pense qu’elle doit être en train de se barricader… ou de mener sa petite enquête personnelle ?

        6. Pfff …. ces jeunes …. nés avec la nouvelle technologie … j’peux pô lutter ….

  1. ah chez moi c’est l’abricot qui est laissé tout seul comme un pauv malheureux. et devinez qui se dévoue pour le manger alors qu’elle aime pas ça?

  2. Aller, va je veux bien participer…je mange tout les parfums…moi ! Tu me fais paenser que je vais en faire pour ce weekend, mon mari les adore, même nature !
    ;- )) @nnie

  3. Tiens c’est marrant nous on serait plutôt fruits jaunes…
    Bon j’ai honte mon frigo est bien moins et que le votre…

  4. Si ça ne tenait qu’à moi le résultat serait à peu près le même , pas tres copine avec l’ananas mais comme l’homme aime alors pas de soucis personne dans le vaste monde des yaourts ne se retrouve relégué . Grosse provision aussi de natures que nous marions avec la confiture maison .
    Bonne soirée
    Bisous

  5. Chez moi c’est lacerise qui se retrouve esseulée et delaissee abpvant reapprovisionement dans le frigo lol…. Je finis par n’achèter que les gouts qui me plaisent! Mais je ne nourris plus une famille…bon week-end

    1. Heureusement que Sév & moi aimons les différents goûts de la ramette !
      Euh, avec quand même quelques préférences pour moi !

  6. Que de gâteaux au yaourt en prévision ! Il y a bien quelqu’un qui se dévoue sinon ça revient plus cher que d acheter des packs non panachés. Ici pas de problème: zoom mange toutes les variétés et moi je ne mange que les yaourts nature faits maison

  7. …chez nous, c’est framboise et citron et comme j’ai bien élevé ..euh éduqué « l’homme de la maison », c’est lui qui les finit , nonméo!
    Bisous du jour à vous partager de Mireille du Sablon

  8. Il faut demander à Auchan de supprimer ceux à l’ananas et à la pêche.
    Ou, autre solution créer une bourse d’échange sur Internet.
    L’ordre parfait dans votre réfrigérateur est photogénique
    Bon dimanche à vous quatre.
    Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire et son complément sous l’article pour l’anniversaire d’Annick d’Amiens. L’air de rien, il ne s’est voulu qu’informatif sur cette date…

  9. Euh pareil chez nous quand j’achète des yaourts aux fruits (mais chez nous c’est sans morceaux) ! Heureusement cela n’arrive pas souvent car leurs yaourts préférés sont et restent les « nature », ainsi pas de mauvaise surprise en ouvrant le frigo en fin de semaine…

Laisser un commentaire

