Publié dans Blogosth Life

Les cigognes sont de retour

Mouette-Ile-d-ArzLa family-blogosth est revenue de vacances !

Ile_d_ArzElle était dans une magnifique région souvent décriée comme une région où il ne fait que pleuvoir par certains adeptes du bronzing barbecue ! Dans certaines boutiques régionales, il est précisé qu’il ne pleut que sur certaines personnes…

oth67-BretagneDes billets ensoleillés et salés suivront prochainement !

°

Retour au sommaire Nos billets bretons

45 commentaires sur « Les cigognes sont de retour »

  1. Là où vous étiez, il fait beau tous les jours … au moins une fois 😉
    (j’adore cette région un peu trop lointaine …)
    Bon retour par ici.

    1. C’est « une fois » qui dure longtemps !
      Sommes arrivés sous la pluie nationale et après soleil, soleil ! Juste une matinée de petites gouttes ! Il faut dire que notre destination était assez protégée point de vue climat.

  2. Ah j’adoreeeee !!!
    Surtout quand tu dis « bronzage barbecue », ça m’a fait beaucoup rire ! Perso mon escapade à Carnac il y a quelques années a été un véritable bonheur…
    La Bretagne est aussi un lieu magnifique, pleine de reliefs et de surprises 😉
    Bonne rentrée à vous tous, en espérant que les orages ne seront pas venus trop rapidement dans votre vallon 😉

  3. Bande de veinards ! J’suis jalouse !
    Dire que Fifille y va fin août avec la famille de son chéri … J’suis re-jalouse, na !

        1. Mais non ! Une cantine, une malle de l’armée quoi ! C’est que j’en prends du volume, moi : c’est pas une petite valise qui va pouvoir me servir de cache !

  4. Je suis sur la webcam de Douarnenez et il fait un temps superbe. pas comme chez nous là… Vivement qu’on parte et nous avons toujours eu de belles semaines à chaque fois que nous y allons :))

  5. La Bretagne : ça vous gagne !
    Nous aussi, on aime beaucoup, même en été !
    Et alors ces vacances, c’était bien ???
    Bises à tous les 4.

      1. Une année avec Mr Ex., Grande-Miss (petite à l’époque), mon frère et sa femme, nous avions loué en Août une maison à Loc-Maria Plouzané dans le Finistère. Nous y avions passé de très bonnes vacances et déniché une crêperie à tomber où nous allions régulièrement diner !
        Et alors que j’étais enceinte de Super-Boubou, avec Mr Chéri et les enfants, nous avons passé une semaine au printemps près de Pleneuf Val André dans les Côtes d’Armor et avons visité la Côte d’Émeraude : c’était beau !

  6. Je ne peux qu’opiner.
    La Bretagne est un si bon but de voyage que nous y somme la moitié du temps,
    par toutes les saisons et par tous les temps!

Laisser un commentaire

