Publié dans Sorties

Île d’Arz

Bateau_Ile_d_ArzQui dit Bretagne, dit souvent bateau pour aller sur une île.

Approche_Ile_d_ArzNous avons décidé d’aller nous promener sur l’île d’Arz située à proximité de l’île aux Moines. Une île moins médiatique que sa voisine mais beaucoup plus sauvage, c’est cela qui nous a séduit !

Ile_d_Arz_Ruelles_EtroitesAprès avoir longé la plage, nous nous sommes retrouvés à arpenter des ruelles étroites.

Ile_d_Arz_ParadisiaqueLes vues étaient paradisiaques.

Ile_d_Arz_PromenadeIl faisait un peu chaud et nos pommes ont bien rougi !

Ile_d_Arz_SauvageL’île d’Arz sauvage !

Moulin_a_vagues_Ile_d_ArzCette petite île est équipée d’un moulin à vagues.

°

Retour au sommaire Nos billets bretons

36 commentaires sur « Île d’Arz »

  1. Ca sent bon ces vacances là !!! J’ai aperçu 2 tites pommes rouges, tiens tiens !!!
    Hmmmmm, ça fait rêver tout ça !!!! Et c’est tout beau, tout plein de belles images et sûrement de super souvenirs !!! Merci Mr et Mme Oth pour ce partage en soleil !

  2. j’ai beaucoup entendu parler de cette ile, sans jamais y être allée. Peut être cet été lors de mon passage dans le Morbihan pourquoi pas!

  3. il y arrive demain (je viens de l’apprendre par sa moitié). et ils repartent le jour de notre arrivée. la vie est bien faite parfois. 🙂

  4. Ahh la Bretagne, j’y suis allée pendant toute ma jeunesse ! C’est cool de voir toutes ces belles photos. C’est reposant là-bas. Bises.

Laisser un commentaire

