Publié dans Internet

Les sept chemins qui mènent à blogosth – 5

Voici sept critères originaux qui ont permis à des visiteurs d’atterrir sur notre petit blog :

1) Hippopotame à culotte

Il est préférable que nos amis les hippopotames respectent quelques règles de civilité pour vivre en société ! Le port de la culotte devrait être obligatoire afin que certaines âmes sensibles et jeunes enfants ne soient pas choqués par la vue d’hippopotames sans culotte. Gloria en a fait récemment les frais en se baladant les fesses à l’air ! Elle s’est retrouvée très rapidement au poste de police. L’histoire ne dit pas si on lui a donné une culotte rayée pour l’habiller !

Gloria_Madagascar_Hippopotame_a_culotte

2) Point d’interrogation forme hamburger

Une interrogation culinaire à base de hamburgers ? Un nouveau concept pour Ronald ? Une question gourmande à poser ? J’avoue que cette requête me laisse sur… ma faim !

Point_interrogation_forme_hamburger

3) Bellamy Young en robe bleue

La Première Dame des États-Unis dans la série Scandal semble avoir des admirateurs qui l’apprécient avec une certaine robe bleue. Les Gladiateurs en costard n’ont qu’à bien se tenir ! J’ai trouvé une photo de Bellamy Young en robe bleue, est-ce la bonne ?

Bellamy_Young_Robe_Bleue

4) Joueuse de tennis à gros seins humoristique

J’avoue avoir quelques lacunes en tennis féminin ! J’en suis resté à une époque bien lointaine où j’étais capable d’associer un nom à un visage, Christ Evert, Martina Navratilova, Mary Pierce… Certaines joueuses contemporaines sont plus connues pour leur plastique et leur manière de vendre les produits de leurs sponsors… J’ai donc fait ma petite recherche en restant assez soft pour les seins (Je n’ai pas choisi Simona Halep !) et en trouvant une petite touche humoristique tennistique ! Mon choix s’est porté sur Caroline Wozniacki qui lors d’un tournoi s’est coincée les cheveux dans sa raquette !

Caroline_Wozniacki_humour

5) Élève qui fait ses devoirs

Vous allez me dire que c’est quelque chose de logique et que très peu ne les font pas ? Erreur ! Il m’arrive certains matins qu’un bon 1/4 de ma classe n’ait pas fait le travail demandé ! Cela arrive surtout le lundi matin. Et si moi, je faisais de même ? Si j’arrivais les mains dans les poches en disant que je n’ai rien préparé ?

Eleve_devoirsDessin de jack Koch / Danger école

6) Photo de Leia ou on voit sa zezette

Zezette_Vs_Leia

Hey, what did you expect ?

7) Pause pipi

Hum, tu es devant ton ordinateur et tu fais une recherche « pause pipi » ? Soit tu es dans l’incapacité de te déplacer vers le lieu dit, soit tu souhaites te déplacer avec ton écran vers la fameuse cabane au fond du jardin ? Tu es peut-être un vrai geek et tu possèdes une chaise perforée qui te permet de faire tes besoins qui vont être analysés et classés de façon scientifique afin que tu puisses continuer à taper frénétiquement sur ton clavier ? Tu peux toujours dire ou taper AFK (Away from keyboard) et faire une vrai pause pipi ?

Pause_pipi

Publicités

38 commentaires sur « Les sept chemins qui mènent à blogosth – 5 »

  1. Euh pour la culotte, c’est marrant là tout de suite je pense à quelqu’un en particulier qui en connaît un satané rayon… hi hi !!!
    Sur Bellamy (Belle Amie en français of course), Cadette l’a reconnue dans une autre série « hhhhey c’est la présidente, c’est la présidente ».. ah bon ? Y’aurait-il dans la saison 3 que je n’ai pas vue quelque chose de croustillant !!!
    Très bon billet plein d’humour à la sauce piquante Oth comme je les aime 😉
    Bonne journée Maître !

  2. Mais de quoi de quoi, des devoirs à la maison ? Ca fait pas au moins 30 ans que c’est interdit, ça ? 😈
    Non mais j’adore les idées tordues que peuvent avoir certaines personnes … « photo de leia ou on voit sa zezette » … Mais que pouvait il donc avoir en tête ?? Et si on met ça dans la barre de recherche, on tombe chez toi ???? Tiens faudra que j’essaye ….
    Je te quitte, je vais faire une pause pipi … 😉

  3. J’hallucine en voyant les critères qui ont amenés ces personnes sur ton blog , il faudra que je fasse une enquête pour mon blog
    Bonne soirée
    Bisous

  4. J’adore !
    Bon sinon on necommente jamais mais on est toujours là, la preuve : on vous a décerné le fameux liebster award., Si le coeur vous en dit, 11 questions, de 1ere importance, vous attendent chez nous !

  5. Je ne souviens pas exactement comment j’ai connu ton blog… Je me demande si ce n’était pas à l’occasion d’un concours d’écriture ou autre concours?

  6. Alors moi, c’est juste ton avatar qui m’a fait de l’oeil… bien qu’il n’en ait pas !!!! chez un certain Marc me semble t il … j’ai fait ma curieuse, je suis venue toquée et votre façon d’écrire m’a bien amusée, donc je suis restée !!! vous en avez de la chance non ??? bon week end !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s