Publié dans Blogosth Life, Humour, jeux et devinettes, Internet

Défi positif # Jour 3

Si vous suivez bien, vous savez que j’ai été taguée par Dame Blue Edel… Je continue donc de relever le Défi positif (créé par Fanny) qui consiste à exposer pendant 3 jours 3 choses positives de sa journée sans oublier de nommer 3 blogueurs à chaque fois.

L’épisode 1 est par là ! L’épisode 2 est par ici !

Nous voici donc rendus à dimanche !

1. J’ai réussi l’exploit de vider les corbeilles de paperasse du bureau… youhou !! Non, je n’ai pas tout jeté, j’ai trié par catégorie et mis dans les classeurs ad hoc 🙂

Corbeille_paperasse

2. Depuis bien longtemps, j’ai enfin pu prendre le temps de me plonger dans un bon bain bien chaud et mousseux à souhait, au milieu des effluves de lavande ! Aaaaaah, quelle volupté 🙂

Bain_Moussant_Lavande

3. Encore un point positif pour Zébulon 🙂 Première médaille de la saison. Celle-ci est en argent, il est passé tout près de la médaille d’or ! Bravo mon grand 🙂

Médaille

Et voilà, l’exercice n’est pas forcément facile, mais je pense avoir pas trop mal relevé le défi 🙂 Qu’en dites-vous ?

Bon lundi !

25 commentaires sur « Défi positif # Jour 3 »

  1. BRAVOOOO ZEBULONNNN
    et je dois dire que je suis assez jalouse du bain là !!! J’ai voulu, j’ai frôlé et puis j’ai vu l’heure … hi hi

  2. Là je suis vraiment en admiration devant les corbeilles vides , je n’arrive jamais à les vider complètement .
    Bravo aussi à Zébulon
    Bonne soirée
    Bisous

    1. Essaie, tu verras, je ne pensais pas non plus y arriver 🙂
      Merci pour notre grand garçon !
      Bon après-midi !
      Bisous aussi.

Laisser un commentaire

