Publié dans Perles d'élèves & école

Le mot des parents – 6

Panne_oreillerCela a le mérite d’être clair et direct !

Garfield-dormir

79 commentaires sur « Le mot des parents – 6 »

  1. La dadame a un peu eu une panne de Bescherelle en plus de celle d’oreiller, mais il faut reconnaître que c’est innocent et mignon !

  2. La sincérité il n’y a rien de mieux. Si tous les parents pouvaient l’être autant…

    1. Ben en même temps, si les parents (ou la mère seule ?) ne se sont pas réveillés, je vois mal les enfants se réveiller tout seuls ?
      Les miens à l’âge de l’école primaire, si je ne les tirais pas du lit, ils n’émergeaient pas avant au moins l’heure de la récré … 😉

  3. pas d’ entourloupe!!
    on ne cherche même plus d’ excuses de nos jours, c ‘ est encore une escalade dans l’ individualisme
    bonne journée à vous tous

      1. Je pense qu’il faut un petit peu se dire qu’on te prend pour une bille 😉

        L’instit (ou prof des écoles) n’est absolument plus respecté, pour beaucoup de parents ce n’est pas plus qu’un pion ou un baby-sitter. Faut avoir un certain fair play et une sacrée vocation pour encaisser , je vous tire mon chapeau!! Mon fils fait le même métier que toi 😉

        1. Je vois que tu as très bien ciblé ce métier !
          Le respect est malheureusement de moins en moins présent, c’est bien dommage !

      1. je pense que si tu listais aussi les raisons saugrenues qui te sont données pour les absences et les retards tu dois y trouver de sacrées perles aussi !

  4. Tiens, j’ai fait le même à l’instit de ma fille l’an passé ! et oui je confirme que ça peut arriver ! Et je souris à l’idée qu’il se soit retrouver sur un blog !!!!! Ce serait pas mal (au risque de me faire frapper !) qu’on est aussi de temps en temps des mots d’excuses pour l’absence et le nom remplacement de professeurs des écoles… mais c’est une autre histoire ! Bisous à vous 4.

    1. Pour le non remplacement, il faut voir plus haut !
      Je ne me permettrai pas d’écrire un tel mot car nous avons des formulaires qui sont visés par la hiérarchie !
      Tu me cherches vraiment, toi ?

  5. Vu de l’autre côté de l’océan, je m’interroge… Les oreillers français tombent-ils donc en panne? La bielle dans le cardan? Quel genre de mécanisme fait fonctionner les oreillers dans la doulce France? Chez nous, les oreillers sont en plume ou en mousse naturelle ou synthétique; je ne vois pas trop comment ça tomberait en panne. Mais bon, c’est peut-être parce que j’ignore ce qu’ils ont vraiment sous le capot. Peut-être devrais-je enquêter pour éviter de me retrouver avec une telle situation!

    1. Tu ne connais pas la « french touch » des oreillers français ? Quelques problèmes de fiabilité en ce moment, des oreillers ont été rappelés pour réinitialiser le système.

        1. ah ben c’est sûr ! ça caille tellement… du coup, je reste au chaud et j’ai le droit de dire des bêtises ! ahahaha

        2. Argh, blondeur et neurones perdus, je vais demander de l’aide car je ne sais pas si je peux gérer cela seul !

  6. Ca doit te faire sourire quand même quand tu en vois certain ? Perso le coup des on a fait des choses hier et il n’a pas pu faire ou finir ses devoir j’ai déjà été voir le prof direct pour lui expliquer, mais bon c’était pas tout les jours

Laisser un commentaire

