Publié dans Internet, Photos

La Photo du Mois #48

Prendre l’air

Voilà ce que nous demande La Fille de l’Air pour la Photo du mois 🙂

 Un petit tour vers l’Aéroport de Strasbourg-Entzheim…

Il s’agissait surtout de trouver le bon endroit pour se poster – comme quand on va voir une étape du Tour de France – un chemin goudronné entouré de champs de fraises et de champs de maïs, un ciel relativement bleu, attendre les avions promis sur la liste des départs récupérée sur internet, et le tour est joué !

Avion

Quel air respire t-on chez les copains de la Photo du Mois ?? Vous le saurez en cliquant sur chacun des liens ci-dessous !

Nicky, Aude, Gilsoub, Céline in Paris, Gizeh, Ava, Xoliv’, Dame Skarlette, Loulou, Agrippine, Rythme Indigo, Renepaulhenry, Louisianne, Maria Graphia, Isa ToutSimplement, Arwen, Brindille, magda627, Cara, Tataflo, Angélique, Agathe, La Dum, Mimireliton, Yvette la Chouette, Annick, KK-huète En Bretannie, Cécile Atch’oum, Pilisi, Bestofava, Alban, Calamonique, La Flaneuse, Laurie, Krn, Autour de Cia, princesse Emalia, Marie, Eva INside-EXpat, Sylvie, Morgane Byloos Photography, Julia, Marmotte, Champagne, Milla la galerie, Photo Tuto, Chat bleu, Isaquarel, Les Filles du Web, Sandrine, E, Fanfan Raccoon, Alice Wonderland, Christophe, Tambour Major, CetO, Eurydice, Frédéric, Nanouk, Homeos-tasie, Elsa, A’icha, Josiane, Cricriyom from Paris, DelphineF, Vanilla, Laurent Nicolas, Salon de Thé, Estelle, Akaieric, Thalie, Memories from anywhere, El Padawan, Kenza, Lavandine83, Testinaute, La Fille de l’Air, François le Niçois, Tuxana, MauriceMonAmour, Destination Montréal, Zaza, Lyonelk, Agnès, Cocazzz, Blogoth67, Blue Edel, Les bonheurs d’Anne & Alex, Galinette, Giselle 43, Lau* des montagnes, BiGBuGS, Chloé, Mamysoren, MissCarole, Guillaume, Anne, Crearine, Philae, Laulinea, Pixeline, Alexinparis, Mahlyn, La Nantaise à Paris, Sephiraph, Lavandine

60 commentaires sur « La Photo du Mois #48 »

    1. J’ai mis un peu de temps à trouver le bon spot. En plus, il y avait aussi un papa avec ses filles qui faisaient des grands gestes en criant : « Au revoir Maman !! » 🙂 J’ai trouvé ça mignon !

    1. Non, c’était ma première fois, j’étais seule avec Tilou, je lui ai proposé, il n’avait pas l’air emballé. Finalement, sur le chemin du retour : « c’était bien de voir décoller les avions ! » Brave Bonhomme 🙂

  1. Je n’avais pas spécialement pensé à l’avion, et effectivement, il faut de la stratégie pour les prendre ainsi !

    1. Tu as vu ton avatar ?? 😉
      Le tout, c’était d’être bien placé, et au départ, je ne l’étais pas du tout !! J’ai roulé de l ‘utre côté (vers les pistes) et là, c’était beaucoup mieux !

  2. Les vacances approchent…..peut-être pas pour tous…..
    Envie de respirer un autre air….lointain?!!!
    En tous les cas, cette photo est un appel au voyage….Avec Air France?! Est- ce vraiment du sûr!!
    Bises à tous les quatre……des bords de la Moselle!!!

    1. Rhoooo, mais vous avez fini, vous tous ??? 😉 En tout cas, mes patrons étaient bien embêtés avec cette fichue grève…

  3. Air France prend l’air…. Je croyais qu’il prenait l’eau ??? Belle idée en tout cas…. moi aussi je prendrais bien l’air !!! Bisous et bonnes vacances qui approchent. Peut être nous verrons nous bientôt ? Bisous

    1. Je préfère quand les avions prennent l’air, l’eau de la mer ne leur convient pas… et encore moins aux passagers… Rhooo…
      Désolée, on n’est pas dispos pour le 30 si tu fais allusion à ça 😦
      Bisous du soir !

  4. Sympa comme point de vue. Je n’ai jamais cherché s’il y avait un bon endroit pour prendre des photos d’avions à l’aéroport de Prague. Je prends toujours mes photos depuis la cabine, en général 😀

    1. Au départ, j’étais à l’opposé, mais je ne voyais que les bâtiments au premier plan (ceux qu’on voit au loin sur la photo). J’ai eu le temps de faire tout le tour en voiture 🙂 Faut dire que ce n’est pas Roissy…

  5. Ça me fait penser aux personnes qui attendent assis sur le capot de leur voiture, pendant des heures, l’appareil prêt à être déclenché, en pleine campagne près de Roissy…Mais c’est vrai que c’est toujours impressionnant de voir un avion s’envoler. Moi j’aime bien imaginer les gens à l’intérieur…prêts de pour nouvelles aventures…

Laisser un commentaire

