Publié dans Curiosités & Insolites

Il est (déjà) de retour !

Noel_Magasin_cadeauxNous sommes juste à la mi-octobre…

pere-noel-a-la-plageSe serait-il disputé avec la Mère Noël ?

Penny_Noel_TBBTMême Penny est prête !

Bon, ben, j’vais écrire ma lettre…

106 commentaires sur « Il est (déjà) de retour ! »

  1. Oh mais… Je vais pas avoir le droit au calendrier de l’avent Kinder cette année moi avec la grossesse… Mais mais mais mais… Je me vengerai à Pâques scrogneugneu !!!!

    1. Et on ira où tu voudras
      Et on s´aimera encore, lorsque l´amour sera mort
      Toute la vie sera pareille à ce matin
      Aux couleurs de l´été indien…

  2. Pas fou le Père Noël : il commence par les Caraïbes ! 😀 J’ai été surprise à mon retour par l’omniprésence des jouets dans les rayons de nos magasins ! 😦 Bon week end

  3. Notre boite à idées se remplit… je crois qu’elle est partie pour exploser mais pas grave, on fera une grosse lettre à la fin comme ça le père Noël pourra choisir ce qui fait le plus plaisir 😉
    Bisous à tous les 4 !

        1. Bin oui ! Bon attends un petit peu mais euh, je rédige un petit truc tout mignon que je te dédicacerai 😉

  4. je l’avais vu en préco chez Amazon le calendrier de l’avent lego SW, je l’avais pris l’année dernière je n’étais pas déçu 🙂

      1. je ne l’avais pas pris celui ci en 2011, P Junior venait de naitre, j’avais peur qu’il tombe sur des petits morceaux de Lego, je ne l’avais pas pris, mais l’année dernière je n’ai pas hésité comme cette année :), merci pour tes billets 🙂 on se met y penser aussi à Noël à la maison. ( réunion familiale chez les beaux parents le sujet de Noël a été évoqué, et nous n’avions rien de prévu 😉 )

  5. Je viens juste d’aller faire mes courses et j’ai Halluciné!! 😮 😮 Halloween en même temps que les chocolats de Noël ET les calendriers de l’Avent et comme dit Oth le lapin de pâques va doubler tout le monde à ce rythme.
    Arrêtez tout !! et mettez tout, tout le temps, en même temps, on se débrouillera va !!!!

  6. Moi je fais comme si je ne voyais pas. Les météorologues annoncent 30° en Gironde ce week-end alors on va plutôt ressortir les tongues, les maillots et filer à la plage.

  7. En Gb generalement des mi Sept. ca commence les decos 😉 meme si Halloween est plus fete qu’en France.
    Et en etant jeune je me souviens qu’aux vacances de la Toussaint on allait sur Paris avec mes parents pour regarder les vitrines des grands magasins afin de faire la liste pour Noel. Les vacances commencent ce soir donc…..c’est « presque » normal 😉

    1. Les vacances de la Toussaint sont assez tôt cette année et le magasin était déjà en mode jouetisation en début de semaine !

  8. Ah oui … il faut que je réflechisse à ma lettre aussi ! 😀 Ah oui j’ai déjà commandé mon propre cadeau … une nouvelle voiture youpi youpi 🙂 Bon dimanche les Oth 😉

  9. c’est trop tôt pour moi. Je ne veux pas en entendre parler. Octobre!! Noel, c’est novembre… enfin décembre… mais on peut en causer à partir de novembre. Non négociable à la maison.

Laisser un commentaire

