Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Under the Dome – Saison 2

La saison 2 a démarré sur les chapeaux de roues ! Les habitants de Chester’s Mill sont toujours sous le dôme et les événements s’enchaînent assez rapidement ! Dès les premiers épisodes, des personnages principaux disparaissent ! M6 diffuse cette série par trois épisodes à la suite, nous en regardons généralement 2 + le troisième en replay, pas cette fois car il y a trop de suspens ! Le scénario haletant du premier épisode est signé Stephen King !

Les _étoiles-roses_tombent_du_cielLes étoiles roses tombent toujours du ciel.

Melanie_Cross_juniorL’œuf brille toujours.

Apparition de Melanie Cross, une jeune fille mystérieuse qui ressemble à une personne disparue en 1988.

Julia_BarbieDécouverte d’un tunnel intriguant et d’un trou (sans fin ?) qui laisse nos deux héros assez perplexes.

Julia_Shumway_InquieteJulia a-t-elle des raisons de s’inquiéter ?

Chester's_MillEst-ce qu’un  petit séjour à Chester’s Mill vous tente ?

Oeuf_Under_the_dome

(Source images : CBS.com)

74 commentaires sur « Under the Dome – Saison 2 »

  1. On vient juste de finir la saison une sur canal hier soir du coup il nous faut trouver la saison deux au vu de ce que tu nous annonces cela va nous plaire, malheureusement en replay sur M6 je n’ai trouve que le dernier épisode… Reste le streaming! Bonne journée

  2. Le rythme de cette 2ème saison est plus intense que sur la première , cela démarre plutôt et l’ajout des nouveaux personnages rajoute de nouveau une nouvelle série d’incertitudes par rapports aux arcs scénaristiques de la première saison, j’apprécie aussi pas mal cette nouvelle mouture.

      1. Oh Julia en Pin up ça pourrait le faire 🙂 et non en effet je ne vois pas que des pin up partout , mon imagination compense…

        1. Oui mais vu comme elle est un peu volatile dans ses choix elle ne sera pas sûre de prendre la pose 🙂

  3. Bonjour
    Je suis une grande fan de Stephen King.
    Malheureusement, je n’ai pas encore eut l’occasion de voir cette série!
    Belle journée

  4. euh…non, pas envie d’aller dans cette ville!! ^^
    je ne sais pas si je regarderai la saison 2, le flic m’énerve trop!

  5. Fiston m’énerve, il a lu le bouquin alors il spoile ce p’tit con… et il râle parce que la série n’est pas la photo du livre et donc certains perso ne devraient plus être là etc … enfin bref
    pas grave… Cadette et moi on fait abstraction, on est collées devant l’écran et on écoute !

    Y’en a quand même qui m’agace… c’est Junior !!! J’ai envie de le baffer !!!!

  6. Je viens de lire que Canal diffusait aussi cette série , le replay avec les autres chaines ne fonctionne pas vraiment bien , vu ce que tu as écrit je vais m’y plonger
    Bonne soirée
    Bises

      1. Je les ai dévorés. Stephen King est un vrai conteur. On ne lâche pas ses bouquins comme ça. J’ignore ce que la télé en a fait et je ne suis pas sûre de souhaiter le savoir.
        Quoique… On a parfois de bonnes surprises : pour « Game of thrones », j’ai commencé par regarder les 3 premières saisons à la TV, puis étant en manque, j’ai commandé tous les bouquins (15 tomes), ce qui fait que j’ai été en avance sur les futures saisons TV. Et ensuite j’ai regardé la saison 4 à la TV. quand elle est sortie J’adore les deux versions. Il y a des différences, bien sûr, mais elles se justifient par des contraintes cinématographiques.

  7. Je suis avec mon mari, fifille a lu les livres mais ne nous dit rien…Bon c’est pas trop mon truc ces histoires fantastiques mais je suis quand même…et je dors avant la fin du dernier épisode…je l’avoue….tant pis pour l’histoire.
    Bonne fin de semaine à vous, amicales bises, @nnie

Laisser un commentaire

