Publié dans Curiosités & Insolites

Précieux colis ?

Colis_cartonUn colis assez volumineux.

Colis_carton_2Un sachet beaucoup plus petit à l’intérieur.

Carton_colis_taille_crayonsUn contenu encore plus petit !

Et oui, il n’y a pas de chute !

65 commentaires sur « Précieux colis ? »

      1. …. à renouveler et même à augmenter……. 😛
        ça me rappelle les moteurs des camions de l’armée qui tournaient à donf en stationnement vers la fin de l’année…. qui tournent peut-être toujours……
        Ah les budgets …… pas facile hein !!!

  1. Incroyable, on n’est pas sensé être en crise, faire des économies, sauver la forêt, toussa, toussa ?

  2. J’ai eu un jour un carton bien plus grand que ça, genre 40 x 40 x 40, pour un caoutchouc de cocotte minute ! J’avais fait la photo aussi, mais pas postée…

    1. De la taille normale pour y insérer un crayon et le tailler !
      Pour les personnes qui ont un gros crayon, il faut un autre modèle…

  3. Bonjour
    Je viens t’annoncer que je ne serais plus aussi assidu sur les blogs. Le mien en premier lieu, mais parutions seront beaucoup plus espacées et le blogs de mes amis, je passerais beaucoup moi.
    J’ai trouvé du travail, peu mais c’est un début. Et aussi je m’occupe de temps en temps de mes neveux et ma nièce, chose que j’apprécie énormément.
    Bisous

  4. Oui, je suis bien d’accord….l’emballage, c’est du gâchis!!
    Mais les taille-crayons, je n’en ai jamais vus avec une mine aussi superbe! Ils ont le teint frais…..une santé resplendissante….Dis, vont-ils faire des petits car mon taille-crayons date de Mathusalem, il a le teint grisâtre et bâcle vraiment son travail….??!!
    Bonne nuit ….bises à tous les quatre.

        1. Pour l’heure oui…..par la suite non……puisqu’ils feront partie de la même communauté….Je ne fais pas de sectarisme…..tu peux m’envoyer un alsacien….je l’adopte!!!

Laisser un commentaire

