Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Le Père Noël passera en 2015…

Yoda-Dark-Vador-NoelDécembre 2015, tu attendras !

Star-wars-the-force-awakensLa patience, tu apprendras !

Star-Wars-Decembre-2015Source vidéo : MovieClips Trailers

53 commentaires sur « Le Père Noël passera en 2015… »

  1. Eh bien que la patience soit avec toi .De toutes façons il faudra un petit rappel des autres épisodes ( là je parle surtout pour moi j’ai un peu oublié certains passages )donc je suis sure que tu l’auras .
    Bonne soirée
    Bisous

  2. hmmm…. J-24 !!! Sauras-tu attendre jeune Padawan ?
    Ici, ça commence à s’exciter… la boîte à idées a vu ses petits papiers se déplier, les listes se constituer… le jardin s’est illuminé et le sapin est entré plein de lumières….
    hmmmmmm !!!!

        1. C’est parce que tu ne connais pas mes noel à moi 😉
          Cette année, pas de noel le 25 pour moi… moi ce sera donc un vrai J+388 ou alors un noel décalé

Laisser un commentaire

