Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Perception

Perception-acteurs-principauxLe Dr Daniel Pierce (Eric McCormack) est un neuroscientifique qui est atteint de schizophrénie paranoïde. Il est embauché par le FBI pour résoudre certaines affaires car ses hallucinations sont un atout majeur pour lui. Il fait équipe avec l’agent Kate Moretti (Rachael Leigh Cook), une ancienne élève. Daniel Pierce a une amie imaginaire, Natalie Vincent (Kelly Rowan), qui est assez présente dans sa vie et à qui il se confie assez souvent.

 

Nous avons découvert la première saison de cette série l’année dernière. Elle était diffusée sur M6. Faute d’audience, elle s’est retrouvée programmée à un horaire très tardif… après minuit ! La saison 2 est toujours diffusée en prime time mais par série de 4 épisodes !

Daniel-Pierce-Natlie-VincentNatalie Vincent, l’amie imaginaire de Daniel Pierce

Vous connaissez ?

Vous aimez ?

62 commentaires sur « Perception »

    1. D’où l’avantage de regarder la série en replay !
      Se taper 4 épisodes inédits à la suite, c’est un peu de l’overdose !

      1. La 3e saison a déjà été tournée en fait, ils en ont diffusé les deux tiers l’été dernier, la suite c’est vers la mi-février ! (j’avais noté que j’avais de nouveaux épisodes avec la Mogwaï). Je sais pas s’ils en feront une autre après encore mais j’espère ! Avec Elementary, ce sont les rares séries récentes auxquelles j’accroche…

        1. Tu aimes bien les héros qui sont un peu dérangés ?
          Nous suivons également cette série ! Un vrai plaisir de voir comment Sherlock va se dépatouiller de ses énigmes !

        2. Uhuh il y a pas beaucoup de héros pas dérangés maintenant dans les séries ! Sinon ce sont des super-héros 😛

  1. J’ai vu la première saison et j’ai accroché…je suis donc l’autre…4 épisodes à la suite ça fait un peu beaucoup trois me suffirais.
    : ) bonne soirée à vous, bises
    @nnie

  2. J’ai découvert et j’ai aimé. Ce qui me soule avec nos chaines, c’est qu’ils programment n’importe comment et se foutent littéralement de l’avis des gens…
    on te programme en 1er un indéit, puis un vieux, puis un inédit, ou alors on te met un épisode 3 de la nouvelle saison, mais il faut attendre plus tard pour voir le 2 ?
    Je ne comprends pas leur fonctionnement
    Et puis cette manie de te livrer 3 par 3 ou 4 par 4 ça devient usant !
    J’ai adhéré en tout cas à cette nouvelle série, ça change un peu même si le fonds reste toujours une enquête 😉

    1. Est-ce qu’il y aurait une stratégie du replay pour que tu n’ailles pas voir sur une autre chaine pendant que tu fais tes séances de rattrapage ?

      1. Non j’enregistre, j’ai un enregistreur… Un investissement ultra important puisque moi le cable neyek que dalle zéro… et internet rame quand même pas mal…

        1. Rien! Quand Profilage passe je regarde, ainsi et surtout Falco, que je regarde sur la chaine belge et la chaine française! LOL
          Sinon a part True detective que j’ai regarde, je suis a la bourre pour toutes les autres series

  3. Je ne connaissais pas mais cela me fait penser a la serie Hannibal, ne serait-ce que pour la facon de resoudre les enquetes (et c’est un compliment, j’ai adoré cette serie !).

  4. J’ai loupé le début de cette série mais j’aime bien les personnages comme ça…pour des raisons privées, je vais dire.
    Gott Verdammi! Je vais devoir tout rattraper!

  5. Je suis tombée dessus pendant les vacances, c’est plutot pas mal mais je peux pas en dire plus. Il faudrait que je regarde la première saison pour me faire une meilleure idée

Laisser un commentaire

