Publié dans Blogosth Life

Changement de chiffre !

2014-changementGuy : « Bonjour, je m’appelle Guy et je viens vous changer votre unité annuelle »

Evgeniya : « Bonjour Guy, il y en a pour combien de temps ? »

2015-ChangementGuy : « Une petite seconde, d’ailleurs j’ai déjà fini ! »

Evgeniya : « Waouh, vous êtes un rapide, vous ! Je vous dois quelque chose ? »

Guy : « Rien du tout ! »

Evgeniya : « Même pas un petit bisou… »

Guy : « Euh… »

Bisous-gui-guy-2015La fameuse tradition du bisou sous le Guy…

123 commentaires sur « Changement de chiffre ! »

  1. Rhooooooooooooooo !!!
    Plein de bises à vous 4 et merci à Guy et Evgeniya pour l’éclat de rire, c’est juste bien pour commencer l’année !!
    Belle année 2015 ❤ ❤

    1. C’est mieux d’expliquer d’où viennent certaines coutumes !
      Bises à toi et à tes boys !
      Tu seras encore à l’honneur sur notre billet bilan !

  2. Oh mais où vas-tu chercher tout ça? merci de nous faire sourire !
    Merci aussi pour ces beaux regards tournés vers l’avenir, trop bien!
    Gros bisous à vous partager de Mireille du sablon

  3. J’émerge 2 secondes pour vous souhaitez ici, Sev et Oth, une très Bonne Année 2015, remplie de bonheur, santé surtout 🙂 Que de bonnes choses pour toute votre petite famille pour 2015 🙂

    Bisous 🙂

  4. re-moi après être passée sur la lecture du film : Lucy.
    Là éclat de rire de ma part. Bravo pour l’humour. Classé X tout de même, tu n’as pas honte devant les enfants ? =D
    J’ai adoré la chute de reins…..non la chute sous le « Guy » toi alors !
    Note que tu ne trouves pas qu’ils sont un peu raides tous les deux ? Va falloir que tu te mettes à la pâte à modeler, c’est plus malléable 😀
    Je n’ai lu aucun commentaire, et m’en vais de ce pas lire ce qu’ils en ont pensé. Voilà le mien brut de chez brut comme le champagne qui pétille….de par chez vous !
    Bises à la famille – Smac.

      1. D’accord, je me suis piégée toute seule. 😀
        Raide bien entendu….suffit d’aller un peu fouiller chez filamots dans les poèmes pour y trouver des mots du même acabit 😉 Rien à faire tu me fais rire là ! Bon cela fait du bien tout de même. Merci à toi.

      1. Je lis le professionnel qui pose les questions et la bonne élève que je suis (être) qui répond sagement….hum….enfin…..parce que je le veux bien hein !
        « Vous avez la façon Monsieur le Professeur de mener à bien vos actions et en bonne intelligence. » J’arrête. En Belgique nous dirions : Il va avoir un « dikke nek » traduction : « un gros cou » en France, « les chevilles qui enflent » expression qui m’a toujours bien fait rire.

Laisser un commentaire

