Publié dans Internet

Bilan blogosth 2014

WordPress a la bonne idée d’envoyer chaque année un bilan personnalisé à ses utilisateurs. Je ne vais pas le publier intégralement mais seulement quelques informations utiles.

Top_5_Commentateurs_blogosth_2014La tornade Blueedel a dévasté le podium 2013, il faut dire qu’elle a bien été aidée par sa comparse CDLM. Quatre personnes ont disparu de ce podium ! Seule rescapée de l’année dernière et fidèlement ancrée à sa quatrième place, j’ai nommé Vivi ! Dame Béatrice est fièrement ressorti du canal, telle Ursula Andress dans James Bond contre Dr No, pour monter sur la troisième marche du podium ! Je pense que c’est pour cela que notre ami MathiasLphotos a pointé le bout de son objectif ! Mon camarade L’Ornithorynque n’a pas pu résister à Miss Blue ! La question pour 2015, qui pourra lui résister ?

Top_5_origines_blogosth_2014Dame Béatrice a gagné une place par rapport à l’année dernière et se retrouve être notre second site référent ! Elle oriente les âmes égarées vers notre blog, bises à toi ! Une seconde Dame s’occupe également de nous, c’est La Madame du Val d’Ajol ! Bises à toi également ! Hellocoton.fr, c’est normal, un grand merci à toute la team ! FB ? Pas de compte chez eux ! Et pourtant, il progresse ! Pour Le hollandais volant, c’est une histoire de salmiaks !

Meilleur_jour_blogosth_2014Pourquoi le lundi ?

Parce que le lundi…

… c’est ravioli !

Je ne vais pas vous parler stats ou billets qui ont bien tourné, ce ne sont que des chiffres ! Je vais un peu vous parler de la dame aux 2427 commentaires !

Blue_Edel_2014_Wordpress_BlogosthPosons une simple division, 2427 : 365 = 6,65 commentaires par jour ! Vous allez me dire que c’est possible, effectivement ! Ce que vous ne savez pas, c’est que Blue Edel, CDLM et moi, nous nous sommes perdus dans un véritable labyrinthe de commentaires ! Ce billet, « L’école, c’est aussi…(6) » est crédité de 1588 commentaires ! Il faut dire que WP compte aussi les miens ! Certaines personnes ont tenté de se joindre à nous et elles ne sont jamais ressorties ! Les mystères de ce labyrinthes ont été éclaircis dans ce billet, « Le labyrinthe infernal » ainsi que la rencontre avec CDLM. La Blue rencontre se passa un petit peu plus tard dans le château de la Dame Blue de Edel !

Et dire que tout cela a commencé grâce… à la pluie !

gouttes_de_pluie

Merci à vous tous, visiteurs fidèles, discrets ou anonymes !

Il y a le top 5 de WP et il y a TOUS les autres qui font vivre notre blog !

MERCI !

Sev_oth67_blogosth67

134 commentaires sur « Bilan blogosth 2014 »

  1. Waaah franchement on peut vous applaudir ? 1588 commentaires dans une conversation et vous avez réussi à suivre ?!
    Chapeau bas à votre championne !

      1. Huuu chapeau bravo!!
        Bon Blue est infernale 😉 😆
        Je viens d’aller voir l’article en question avec les 1500 coms et des brouettes, c’est pô possible, c’est dément…. faut s’y retrouver !!!!! 😆 (bon en plus j’ai lu en diagonale… ce qui ajoute à la confusion…. quoi que 😉

        1. Ben…. comment dire ..une maille à l’endroit…une maille à l’envers…. à zut je saute une maille… à la fin ça fait le fameux pull pour descendre les poubelles : des trous partout….
          = Pas grand chose 😆

    1. Non mais Oth est devenu totalement fou, c’est de sa faute, il nous a entrainées là dedans en nous regardant tel le serpent fixant Mowgli !!! Alors nous autres, faibles femmes nous l’avons suivi !!! et voilà le résultat !

        1. D’ailleurs, tu es reviendu !!! Ca va ?
          On a rencontré une ancienne instit de Cadette chez le boulanger.. La pauvre, la réforme l’a mise KO… et visiblement ça va pas le faire… Une commune à côté de chez nous faute de moyens et d’organisation a rpris l’ancien rythme !

  2. Superbe analyse de tes résultats 2014 et encore une fois BlueEdel Championne des commentaires sur pas mal de blogs , comment fait elle? 🙂

    1. Je ne sais pas…. Disons que quand je me prends quelques heures certains week ends, mes petits doigts rapides s’agitent sur le clavier et hop hop hop
      En meme temps, difficile de ne pas commenter et ainsi de montrer au bloggueur concerné qu’on le suit, qu’on le lit et qu’on l’apprécie 😉

        1. Une statue pour Blue Edel sur la place des Grands Blogueurs ? Rendez-vous dans dix ans, place Blue Edel ?

  3. Médaille d’argent ? Moi ? Rhôôô comme je suis fière !!!!
    Et dire que les 9/10ème de ces commentaires n’avaient strictement aucun intérêt …. Comme quoi, la gloire, ça tient à peu de choses … 😉
    Mais je vois que je suis laaaaargement battue par MissBlue, impossible à détrôner : bravo à elle !
    Et puisqu’on parle de WordPress, j’en profite pour faire de la pub pour le tout nouveau blog de Fifille : http://vismaviedejobbologue.wordpress.com/ Elle découvre, faudra lui filer les tuyaux d’utilisation de ce machin …

        1. Je suis allé mettre un commentaire-conseil chez Petite CDLM, j’espère ne pas me faire jeter car j’ai dit que je venais de ta part… de galette !

        2. Elle est à Paris pour deux jours mais je te tiens au courant dès qu’elle revient. Et je t’enverrai ses questions par mail ! 😉

        3. Je la suis. J’irai dès que j’aurai rattrapé mon retard (j’en ai pour un tit moment… j’ai vraiment rien fichu pendant mes vacances LOL)

  4. DEUX MILLE QUATRE CENT VINGT SEPT ? Mince rhoooooooooo
    Je n’aurais jamais imaginé un tel désastre 😉
    J’ai bien fait de me mettre en pause en ce début d’années alors ? Mais ce sera juste une pause parce que je reviens hein 😉
    Ne rêve pas coco, je ne suis jamais bien loin !!
    DEUX MILLE QUATRE CENT VINGT SEPT ?
    wahouuuuuuuu

      1. J’en reviens toujours pas… En même temps, c’est grandement ta faute hein…. Tu nous as littéralement attirées avec CDLM dans ton labyrinthe !

        1. Je confirme (solidarité féminine oblige …) : tout est de sa faute !!

        2. Mince j’ai perdu le fil (encore un coup du labyrinthe, ça …). Attends je remonte … Non, voila, c’est ça : je confirme que c’est toi qui nous y a attirées !

        3. On va finir par lui attacher une petite clochette autour du cou … Au moins on le retrouvera ….

        4. OH c’est pas bête du tout ça !!!!!
          et puis quand il aura envie de déguster un yaourt à l’abricot au milieu de la nuit, Sev pourra même le rattraper 😉

        5. Ben non, quand même …. Voyons voyons … Un mignon ‘tit nagneau, ça te va ?

        6. Mais tu penses qu’à bouffer !! Alsacien, va … 😉
          Moi je te voyais juste t’ébattre joyeusement dans des prés d’herbe verte ….

  5. Pfff… chui pas dans la liste… j’pourrai avoir une mention spéciale en tant que fidèle 🙂 Et pis j’ai des excuses valables… cet été j’étais aux States 🙂
    GROS BECS

  6. Hello, hello !!!
    Youhouuu !!
    Ursula Andress, t’es sûr ??? 😉 3e, ça me plait bien !!
    Ravie de vous envoyer des lecteurs, mais c’est surtout grâce aux commentaires si spirituels de l’hôte de par ici !
    Plein de bises, et en piste pour 2015 !! (j’ai déjà 25 comm de retard, flûte !)

    1. Ouaip, ouaip, il faut que tu restes bien sur le podium et ne pas tomber volontairement dans le canal !
      Merci pour les bises, Ursula Béa !

        1. Commentaire constructif : l’Homme a dit que comparer le canal et la mer d’où sort Ursula, c’est bof … (par contre Ursula et moi, ça lui va … 😉 )

  7. Mais … mais … mais c’est une tornade cette Blueedel (nondidjou me v’la bas du podium), elle est en avance pour les 3 prochaines années (et suis pas sûr que ce serait une bonne idée de la défier …).

    Je dois me faire vieux, sans doute … 1588 commentaires sur un billet ! Tu mets des interros pour pouvoir les lire, c’est y pas possible.

    En tout cas, chapeau, une belle santé ce blog – avec toutes les bonnes raisons de s’y perdre 😉

    … 2427 … pfff … non mais hô … oihoghdfggm& »fgu!!

  8. Blue Edel est aussi dans mon top 5!
    Moi j’ai totalement disparu… je suis noyée sous le boulot! J’ai même disparu de mon propre blog…
    Je vous souhaite une belle année la Blogosth family. Plein de bisous à vous 4!

  9. Coucou aux tourtereaux et à leurs acolytes, acteurs de leurs facéties, je cite la famille OSth.
    Bein oui, la stat pour la première place, est pour moi sans surprise, tant j’ai souris à la lecture des échanges et me disant ainsi que cela exploserait les stats. cqfd 😉
    Bravo à ton blog qui fonctionne bien dans sa diversité et ses échanges multiples.
    Je continue à être à la traîne, mais je voudrais vous remercier de tout cœur, pour les rires jusqu’aux larmes que vous me soutirez bien malgré moi de votre humour et surtout de votre imagination bien féconde Maître 😀
    Merci à vous quatre, et aussi à vous deux, de nous offrir une telle panoplie d’endroits secrets où il y a encore pas mal de plaisir à venir y dénicher bien d’autres articles anciens 😉
    Bisous à vous quatre et surtout belle journée……smac…..smac….
    Geneviève

Laisser un commentaire

