Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Spock ne répond plus…

mr-spockDès que vous avez éliminé l’impossible,

ce qui reste doit être la vérité,

aussi improbable puisse-t-elle être !

spock-sheldon-big-bangSheldon (TBBT), un grand fan de Spock et du klingon !

Leonard_Nimoy_FringeJe l’avais retrouvé avec grand plaisir sous les traits de William Bell dans la série Fringe.

R.I.P Leonard Nimoy

 

46 commentaires sur « Spock ne répond plus… »

  1. un très bel hommage, un des acteurs d’une de mes séries préférée, « fascinant » pourrait dire Spock, mais une fin très « logique », un bel hommage à lui et une pensée à ses proches…

  2. « Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans …. etc … »
    Ca nous rajeunit pas tout ça !!!

  3. Spock j’en avais entendu parler bien sur mais je ne connais pas vraiment . C’est grâce à Sheldon cooper et sa bande de geek que je me suis souvenu de stratrek comme surement ma génération .

  4. Oui R.I.P. Léonard. Merci pour cet hommage 🙂
    J’aimais bien son personnage de Spock quoique quelque peu autiste, car sans émotion apparente aucune , ou bien on pouvait dire que les vulcains pouvaient s’apparenter à certains anglais……sauf à de rares fois avec les femmes même un Vulcain pouvait avoir l’œil qui frise et baladeur, les anglais aussi d’ailleurs le fair-play ayant ses limites n’est-t-il pas?

    Mais je digresse… Faudrait qu’ils nous repassent les Star-trek du début 🙂

  5. Ca m’a fait tout bizarre hier soir… J’adorais ce type avec sa dégaine de vulcain et son sérieux insupportable 😉 Autant j’ai toujours eu du mal avec James, qui à mes yeux se la pète tout le temps si si c’est vrai, autant lui… Star Trek… je sais bien que beaucoup disent on est Star Trek ou Star Wars. Moi j’avais un kiff particulier pour le Trek et M. Spock n’y était pas étranger 😉
    Merci du billet Mr Oth

  6. Un bon comédien, et ce personnage de Spock, une belle trouvaille.

    C’était encore sympa, « Star Trek », même si je lui préférais « Cosmos 1999 ».

    Mais Spock ce ne sera ni lui Nimoy, désormais.

      1. En fait, je ne regarde quasiment pas les émissions de TV. On est abonné à toutes les chaines de cinéma de Canal Sat et on considère la TV plutôt comme un distributeur de films qu’on enregistre et regarde souvent en différé.

Laisser un commentaire

