Publié dans Perles d'élèves & école

Perles d’élèves – 38

Évaluation masculin / féminin

Ile-d-Arz-Maison-Rose-Bleue

La comtesse → le compte

Il faut bien alimenter la carte bleue de la comtesse !

Un dieu → une DS

Il faut bien qu’il s’occupe pendant que madame fait du shopping avec la comtesse !

La tante → le tante

La loi a été votée !

La guenon → le guenon

La loi a aussi été votée chez les animaux ?

Le coq → la coque

Dire que je corrige des lignes sans y toucher !

Les autres perles sont ICI

 

 

101 commentaires sur « Perles d’élèves – 38 »

        1. Cadette a fini en larmes, elle était petite mais a compris tout de suite pourquoi je criais… Quelle horreur !

        1. Tu penses ??? seulement ???
          mince elle doit être sacrément gelée la couille droite pour que tu ne sentes rien 😉

      1. LOL non mais elles sont bien aussi mais les deux premières sortent du lot même si c’était involontaire de la part des gosses ^^

  1. Huuuuuuuuuuuuuu, j’n’sais plus, j’n’sais plus…. c’est très drôle… les bras m’en tombent, mes pauvres bras 😦 je les perds à chaque fois (heureusement j’en ai en réserve.. mais jusqu’à quand? hein! )
    J’avais mis plus, mais j’ai effacé… car sinon huuuuu je pète un câble, je disjoncte, j’explose et je ventile façon puzzle…. 😉

  2. Ah la la, le tante?! Vraiment?! Y’a pas de  » mononc’  » c’t’enfant là?! A la rigueur y’aurait écrit « tonton », tu te dis ok il est sur la bonne voie, mais là… Je serais curieuse de savoir ta première pensée, celle non-censurée, qui te vient en tête quand tu vois ça ;o)

        1. Et j’aime faire des surprises alors il faudra que tu surveilles également ton facteur car un paquet fn@c tu vas recevoir bientôt car le 23 approche !

        1. han ! moi je jouais aux petits jeux vidéos plus jeunes… à l’époque tu avais un jeu à la fois ! les tortues, les parachutistes… mais maintenant spa mon truc !

  3. Je découvre et je ris…de bon coeur, c’est trop savoureux!
    Bisous de Mireille du sablon

Laisser un commentaire

