Publié dans Perles d'élèves & école

L’école, c’est aussi … (10)

Copier / coller la signature des parents !

Copier_coller_Signature_des_parents

Les billets précédents de « L’école, c’est aussi »

148 commentaires sur « L’école, c’est aussi … (10) »

  1. Je n’aurais jamais pensé au copier/coller de la signature. J’ai presque envie de souligner l’idée même si c’est mal.
    20/20 pour l’originalité de l’idée
    1/20 pour la réalisation complètement raté . Le point est pour la colle …

    En tout cas tu m’aura bien fait rire en ce début de week-end alors Merci !

  2. Idée géniale pour une petite tête mais il sera pas bon eb maquilleur de voiture, prendre des petits carreaux pour coller sur des grands tssssss amateurisme !

  3. Rhoooooooooo, c’est pô vrai !!!!
    Moi j’ai triché avec la signature de ma mère, mais personne ne m’a jamais gaulé!!!! 😛

    Là, franchement, je pense surtout que c’est une façon de te dire une très grosse grossièreté sans la dire!! C’est donc du foutage de ….. et non pas de la naïveté créative, il n’a pas 5 ou 6 ans le gosse !!
    T’as pas en dessous du D comme note j’aurais mis « Z » rien que pour le faire réagir!!
    J’ai pas ta patience huuuu là, je l’aurais accroché aux porte-manteaux grrrr

        1. 😆 😆
          Trèfle de plaisanterie, j’ai du mal avec les manipulations et foutages de … qu’ils proviennent de gosses de 2 ans ou de vieux barbons politiques et autres manipulateurs en tous genres, ça me … comment dire…. fait sauter au plafond et à mon âge avancé j’ai du mal … pour sauter au plafond…. alors tu vois ça m’énerve encore plus 👿
          Bon là je m’énerve, je m’énerve…. je ferais mieux d’aller me prendre un petit café… là….. tranquille au soleil 😆

        2. Aïe je crois que t’es parti ailleurs avec ta bouilloire… 😉 moi j’étais dans l’argot avec Tisane, purge, rincée, etc 😉
          A moins que ça soit moi qui ne suive plus… :/ donc dans ce cas café, pas camomille sinon ça va me ramollir encore plus 😀

  4. A strictement parler, il a fait ce qui a été demandé : il a bien fourni la signature des parents. La forme de la fourniture n’était pas précisée dans la demande…
    😉

  5. Il s’est donné du mal ! Il aurait pu bêtement imiter la signature de ses parents mais cela aurait été un faux. On sent que cet enfant est en quête d’authenticité ! Tu n’as pas été trop sévère j’espère. Bises, bon we

  6. Tu me diras qui c est, je lui donnerai un bon point pour la créativité! Énorme!!! Jte pique cette photo!

  7. ..manque pas de ressource, tu lui as rendu au moins? ça peut toujours resservir!
    Bisous du soir de Mireille du sablon

      1. Oh mais tiens !!!
        Tu me rappelles que Fifille (oui, celle chez qui tu laisses des commentaires 😉 ), très petite fille sage élève modèle au collège, a eu un jour la très mauvaise idée d’imiter ma signature devant une (rare) mauvaise note ! Gnarf … Sa prof lui a collé aussi sec deux heures de colle … avec mon approbation pleine et entière !! J’en ai rajouté une couche en lui disant que pour quelqu’un douée en dessin comme elle l’était elle aurait pu faire un faux plus ressemblant … Re-gnarf …
        Bon, quelques semaines plus tard, une fois la honte et la vexation dissipées, elle a quand même bien ri en se souvenant de la tête ahurie des terreurs du collège voyant arriver en colle mademoiselle première de classe !!

        1. Eh oui … comme si je l’avais faite …. Depuis bientôt 24 ans … 😉

  8. Ça me rappelle des souvenirs ! J’ai imité la signature de ma mère quand j’étais au collège pour signer mes bulletins et autres mots pour les retards (bon, le copier / COLLER n’existait pas encore à mon époque). Je ne te raconte même pas le jour où mes parents s’en sont rendu compte (fatalement, un bulletin qui n’arrive jamais, c’est étrange … autant te dire que je ne l’ai plus fait :D). Mais depuis, je l’ai gardée comme base pour ma signature 😀

        1. Waouh … Aussi incompréhensible pour moi que la physique des particules … 😉

  9. J’aimerai bien connaître ce « jeu instructif » que ses parents lui ont offert car effectivement ça la rendu très intelligent 🙂
    Maintenant reste à savoir ce qu’il a bien pu leur raconter pour récolter la signature sur un bout de papier…

  10. Oh j’adore !!! Excellent ça !
    Sincèrement vraiment très tête en l’air la gamine 😉 Elle n’a même pas imaginé que tu le verrais hé hé hé hé

      1. Tellement beaucoup que ça mérite le pluriel dis donc …
        (hi, hi, je passais par là et tu me connais , dès que je peux me moquer … 😉 )

        1. Rhôôô tricheur !!!
          Fifille qui corrige ses dernières copies vient d’en trouver une bien bonne, du coup elle mijote un nouvel article …

        2. A y est, publié, va voir !
          Moi ce que j’adore c’est le 4×5 transformé en 55+55 !!

Laisser un commentaire

