Publié dans Blogosth Life

Mots d’enfants (20)

Tilou est un gourmand, vous le savez ! Quand certains aliments sont en rupture, il essaye de les noter sur notre tableau blanc afin que nous y pensions pour les prochaines courses. Certains mots sont difficiles à retranscrire…

Chpequlosse_speculoos

Les autres mots d’enfants sont ICI

51 commentaires sur « Mots d’enfants (20) »

  1. J’ai l’habitude avec des cousines qui parfois ecrivent comme ca. Le lire a voix haute aide toujours 😀
    En tout cas il a bien raison; ce biscuit est succulent, donc a avoir dans les placards 😉

  2. En bon instit j’ai mis quelques secondes avant de comprendre car forcément je ne prononçais pas le u après le q !!
    C’est bien il aide ce petit. 🙂

  3. J’ai lu deux fois pour comprendre…j’ai compris….mignon quand même. Il traduit dans sa langue : ))
    Moi aussi aujourd’hui, une histoire de mots sur le blog.
    Bisous à vous, @nnie

  4. Tilou sait ce qui est bon , j’adore le mot écrit de cette façon, cela me rappelle un cadre qui écrivait « couscousse » sans s’apercevoir de l’erreur, inutile de préciser que nous avions du mal à ne pas rire .
    Bonne soirée
    Bisous

  5. J’adore!!!!!!!!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmmhhhhh! Un biscuit pour les vrais gourmands, une valeur sûre! Allez je vais fouiner les placards, moi aussi j’ai un petit creux!

Laisser un commentaire

