Publié dans Perles d'élèves & école

Le mot des parents – 9

Mot_Parents_Europa_Park

Et moi, je fais comment pour aller voir la petite souris grise ?

Les autres mots des parents sont ICI

66 commentaires sur « Le mot des parents – 9 »

      1. Je sais pas si on a le droit… mais, j’eusse été toi j’aurais pris le gauche et aurais mis un 0 à chaque matière qui aurait été vue dans la journée de la fameuse absence + le fameux Zéro de conduite! 👿
        Une chute vertigineuse de la moyenne digne d’une des attractions de la souris grise 😛 bien fait!

        1. Eh bien qu’a cela ne tienne des D partout!!! A faire signer par les parents!
          Ah zut! Va signer lui-même en disant que sa mère ou son père s’est foulé le poignet !!
          Punition : pendu par les pieds. Ah zut! on ne peut plus non plus grrrr. Je ne sais pas..je ne sais plus….
          As-tu encore le droit de faire les gros yeux?? Ou est-ce passible de 2 ans de prisons (une par œil)?

  1. Houla, ce genre de parc n’est pas pour moi…toutes ces attractions où je serais malade ……meme à Walligator près de chez nous, nous n’y allons pas….mais il a un grand succès…quand je vois la billetterie vendue où je travaille de temps en temps, ça marche ! et puis le vendredi y’a pas cours….quand même !!!! : ] les parents savent pas écrire, certainement….mais conduire si !!!
    Bisous, @nnie

  2. J’hallucine toujours quand je vois certains mots de parents…. c’est dingue
    En primaire, me souviens d’une réunion où une mère très excitée n’arrêtait pas de parler des sorties à prévoir. Un peu agacée, j’ai fini par lui répondre que « vous vous rappelez du rôle de l’école d’abord : apprendre à lire, écrire, compter ? »
    Ca me soule 😆
    Et malheureusement de très nombreux parents n’hésitent pas à faire sècher les cours que ce soit pour une journée Disney, EuropaPark ou encore en avance sur les vacances et après ils s’étonnent que leur cher rejeton n’ait pas de bonnes notes ou ne suive pas bien les cours….

Laisser un commentaire

