Publié dans Blogosth Life

Mots d’enfants (21)

Tilou & Zébulon ont participé à une veillée entre jeunes lors de notre séjour en Côte d’Or (Billets à venir). De retour de leur soirée, une discussion entre hommes commence :

oth67 : La soirée s’est bien passée ?

Tilou : Oui !

oth67 : T’as bien emballé ?

Tilou : Ben non, je ne suis pas un cadeau !

Schtroumpf_Farceur

Les autres mots d’enfants sont ICI

66 commentaires sur « Mots d’enfants (21) »

  1. 😆 Excellent !
    Mais désolée de te le dire tu es un boloss 😉
    Embalé…. embalé , il a raison c’est du siècle dernier ton expression!!
    Pour ta gouverne maintenant c’est « Pécho » 😆
    Quand je pense que c’est une mamy qui doive de te le dire tsss tsss tssss

  2. Bonjour à la famille,
    Il a raison titou et avec humour j’imagine qu’il te réponde : « Tu t’emballes papa » 😉
    Bisous à vous quatre, suis toujours présente et inscrite par mail, mais pas eu de notifications via ma boîte mails, je ne sais pourquoi. Les mystères de l’informatique.

        1. 😀 :D, tant va la cruche à l’eau qu’elle se casse dit-on 😀
          Mais qui sait ? Ce serait bien absurde n’est ce pas ? Rien qu’à imaginer, je me marre tient ! C’est bien dans le style des BD Belges hein ! 😉 Ou alors style Magritte, il met bien une pomme à la place du nez 😀

  3. Non mais t’as pas fini d’être indiscret toi !!!
    Me rappelle Fiston avait offert une rose rouge à son amoureuse alors qu’il avait à peine 6 ans… maintenant quand je pose des questions comme ça l’air de rien, il me regarde et me dit « ok ta mer »… va comprendre !

Laisser un commentaire

