Publié dans Curiosités & Insolites

Belle rousse… à déguster !

Non, non, je ne vais pas vous parler des belles rousses habituelles qui passent sur ce blog ! Elles sont certes à croquer (Pas taper Sév, merci !) ! Je vais vous parler d’une rousse à boire et qui fait un clin d’œil à une autre rousse ! Vous me suivez ?

Biere_MylenePourvu qu’elle soit douce… et ambrée ?

Degustation_Biere_MylenePrêt pour la dégustation ?

Un verre à bière alsacien, des bretzels et un moine décapsuleur !

Degustation_Biere_Mylene_MousseÀ la vôtre !

66 commentaires sur « Belle rousse… à déguster ! »

  1. je ne suis pas bière, la faute aux ascendants polonais qui n’aiment que les alcools forts, par contre j’aime beaucoup ton moine décapsuleur 😉

  2. La bière j’aime, cependant je ne suis pas fan de la rouquine citée, mais bon…si elle est bonne (la bière) on fera abstraction!
    Je pense que le moine n’est pas de mon avis …… vient-il de l’Abbaye de Fontenay?
    Si on observe bien, Mylène est une….. vache….. un jolie Monbéliarde? J’aime les vaches!

  3. je te fais confiance la dessus,autant les bretzels, pas de soucis , mais la bière ce n’est pas mon truc 😉 tu vas faire un tour chez nos voisins allemands ? j’imagine que leur choix de bière doit te ravir 🙂 un de mes amis qui vivait en Alsace allait souvent faire ses courses en Allemagne pour le choix et le prix de certains produits 🙂
    Mais la une bière rousse appelée Mylène ( un fan de Farmer? 🙂 ) fallait le faire 🙂

    1. Nous allons surtout en Allemagne pour les achats de produits ménagers et d’hygiène corporelle. Les prix sont très intéressants.

  4. Un bretzel doré à partager avec une rousse.
    Un tube pour la Mylène !
    Bonne fin de journée à vous quatre.
    Marc de Metz.
    Merci pour ton « bravo ».
    Il va me suffire…
    @ bientôt.

  5. Hello et bonne fin de semaine 🙂
    Je préfère les blondes. Quoique celle-ci avant de savoir, je devrais venir la déguster. La dernière semaine de juin, nous venons de réserver 😉 Comme la dernière fois et au même endroit. De quoi remonter quelque peu les batteries et retourner surtout voir cette merveilleuse cathédrale et aux visites 🙂 De quoi aller chercher cette dégustation au bon endroit 🙂
    Tu as la primeur de l’information, la réservation vient de se faire là, juste à
    l’instant. 🙂
    Je m’en vais écrire à la Miss, tient ! Merci à Carrie4 pour le tuyau.
    Bisous à vous quatre et à bientôt.

  6. Belle mise en scène que je découvre à l’heure de l’apéritif……si vraiment y a rien d’autre à boire, j’avalerai une petite gorgée…..pour les bretzels, là, je salive…..Celles qu’on achète ….presque au pied de la cathédrale….. sont super bonnes!!! Le moine…..je te le laisse!!!
    Tchin, tchin à vous quatre.

Laisser un commentaire

