Publié dans Recettes et gourmandises

Le feuilleté croisé de Marjo Jojo

Vous ne connaissez pas encore le feuilleté croisé de Marjo Jojo ? Comment est-ce possible ? Vous êtes bien les seuls ! Si vous voulez découvrir son univers, cliquez vite sur sa bannière après avoir lu comment faire son délicieux feuilleté croisé !

Marjo-Jojo

C’est parti pour la préparation !

Feuillete_jambon_raclette_ingredientsAlors, alors, il vous faudra pour cette recette : du jambon de Paris, de la raclette, de la crème fraîche, de la pâte feuilletée et un jaune d’œuf !

Feuillete_jambon_raclette_jaune_oeufUne fois les ingrédients installés comme sur la photo précédente, il vous faudra couper des bandelettes de chaque côté puis les croiser sur le dessus. Après ce travail de tressage, n’oubliez pas de badigeonner le feuilleté maintenant croisé avec du jaune d’œuf. Enfournez-le ensuite 20 mn dans un four préchauffé à 200°C.

Feuillete_Jambon_Raclette_Resultat_finalAdmirez le résultat ! Hein, quoi, la modestie ?

Feuillete_jambon_raclette_degustationBon appétit !

Advertisements

53 commentaires sur « Le feuilleté croisé de Marjo Jojo »

  1. Bon, après l’apéro, je découvre……le plat de résistance….y a tout dans ce feuilleté de Marie-Jo !!….Agrémenté d’une petite salade verte…..,cela fera l’affaire…..J’attends le dessert,…….. du léger , de préférence !!
    Bises à tous les quatre et bon week-end.

  2. ça m’a l’air très bon tout cela, le jaune d’œuf par dessus avant la mise au four pour donner ce coté très doré lui donne un aspect délicieux 🙂 coupé en morceaux ça fait un joli feuilleté 🙂

  3. Cela m’a l’air bien appétissant et la présentation en croisés, je la retiens. Mais c’est beaucoup trop calorique pour moi.
    Bob weekend, bises @nnie

  4. MERCI pour ce billet qui m’a mis de bonne humeur…..Le feuilleté est splendide….ça donne vraiment envie! Et LE truc…..il est dégusté avec une bière…..allez, zou je le mets sur le menu de demain soir….rien que pour voir l’association bière feuilleté 😉

  5. Il me semble que cette recette est assez calorique (non, tu crois ?) mais avec la petite salade verte qui donne bonne conscience ça me va très bien. Je vais tester !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s