Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Talons aiguilles et dinosaures !

Claire_Dearing_Affiche_Jurassic_WordJe ne vais pas vous parler de l’excellent Jurassic World qui cartonne actuellement au cinéma et qui ne rajeunit pas certains spectateurs qui ont connu Jurassic Park en 1993 ! Je ne vais pas non plus vous parler d’une belle rousse, Bryce Dallas Howard, qui en plus se trouve être la fille de son papa, Ron. Oui, je parle bien de Richie dans Happy Days, une série diffusée entre 1974 et 1984 ! Jurassic World, un film fait pour les dinosaures !

Chaussures_Claire_Dearing_Jurassic_WorldRegardez bien les chaussures à talons de Bryce Dallas Howard alias Claire Dearing.

Claire_Dearing_Aventuriere_Chaussure_Jurassic_WorldSa tenue va évoluer, façon Lara Croft en sueur, suite aux nombreuses péripéties de l’histoire. En revanche, elle aura toujours les mêmes chaussures pendant tout le film ! Ils sont très forts les américains !

Bryce_Dallas_Howard_Inquiete

58 commentaires sur « Talons aiguilles et dinosaures ! »

    1. Argh !
      Et dire que j’étais un brin moqueur alors que je devrai surtout plaindre Bryce Dallas Howard pour cette crise qui frappe le septième art !

  1. Oui mais quand tu as trouvé une vraie bonne paire d’escarpins, tu ne la quittes pas parce que tu y bien comme dans des chaussons ! C’est aussi simple que ça 😊

  2. je viens de voir le film dimanche et je me suis fais la meme reflexion! Mais comment ca ne s’enfonce pas dans la foret. car moi et mes talons ils suffit d’un petit pour de pelouse et hop!

  3. Tu es pointu comme observateur!

    Si elle casse son talon elle peut prendre un croc de la bêêête, remarque….. non, car c’est un talon aiguille dit « bobine » et les quenottes de Dino sont d’une autre forme ce la jurerait et elles sont disproportionées…. du coup elle boiterait pareil!

        1. Moi je ne me suis jamais servi de mes talons aiguilles pour me bastonner! 😉
          Mais, mis….. quand j’étais plus jeune, dans le métro… aux heures de pointe, quand tu avais des « pots de colle »…. un petit coup de faux déséquilibre dans la chaussure/pied du Monsieur c’est radical et tu t’excuses hypocritement de ta maladresse, et tu vas rire il s’approche plus du tout…..Tu es de suite classifiée « DANGER »
          Remarque t’as raison, ces types là ce sont des Dinos ! 😆

        2. Exactement! Il est préférable pour la sécurité de tous que je la pointe!
          Sinon on se refait la séquence des cabinets d’aisance dans « La Gloire de mon père » à coup de boules de pétanque 😉

  4. Je ne voyais pas trop le rapport en lisant ton titre mais maintenant je comprends mieux. Elle en a usé combien de paires pendant le film tu crois ?

  5. Pfff t’y connais rien, les talons aiguille c’est vital contre un tyra énervé, un coup d’aiguille (du talon bien sur) et le voilà inoffensif mdr

  6. Ah, je vois que je ne suis pas la seule à avoir été perturbée par cette paire de talons ultra résistants ^^
    Elle est très forte, quand même: jamais elle ne se tord la cheville. Les talons ne se cassent pas.
    Bon, allez, montrez-nous les baskets utilisées quand la fille de Richie (oups, ça, c’est l’effet Happy Days) court avec starlord (re-oups, c’est l’efftet Gardiens de la Galaxie) !
    🙂

        1. Disons que, parmi les incohérences, je la voyais bien sortir de cette jungle toute propre (peut-être avec une ou deux griffures de bestioles). Mais je pensais quand même qu’elle aurait perdu ses chaussures dans la bataille – et non ! (talons de choc!)

Laisser un commentaire

