Publié dans Perles d'élèves & école

Conjugaison

Etre_en_VacancesJe ramasserai les copies… en septembre.

57 commentaires sur « Conjugaison »

  1. Bonnes vacances méritées 🙂 Pour le beau temps vous êtes servis même avant votre départ. Pour nous il n’a pas fait beau temps. « Nous étions en vacances » 😉
    Profitez-bien avec les petits loups.
    Bises à vous quatre. Smac, smac, smac, smac, deux fois pour chacun. 😉

  2. Je suis en vacances (ben non, pas encore, snif).
    J’étais en vacances (ouiii, mais c’était il y a siii longtemps…)
    Je fus en vacances (idem ci-dessus)
    Je serai en vacances (en effet, très bientôt, dans 2 semaines et pour 2 semaines).
    Bonnes vacances à tous les 4. C’est quoi votre destination cet été ? La Gironde ?

      1. Tu me mets le doute! 😉
        Hier, ma belle-soeur m’a demandé ce que j’allais faire pendant les vacances…..je lui ai répondu « bosser »…elle a eu l’air surprise :-))

        1. Cela veut dire que tu es encore dans l’inertie de l’école et que tu es en mode « roue libre », il faut penser à freiner (pas la méthode, hein ?) !

Laisser un commentaire

