Publié dans Sorties

Nos billets bretons

L’été 2014, nous sommes partis en Bretagne sur la Presqu’île de Rhuys. Nous avons publié quelques billets et nous avons omis (sans cheerleader… ) de faire notre habituel billet récapitulatif ! Le voici enfin :

Bretagne_2014– Penvins :

La chapelle Notre-Dame de la Côte, le château de Suscinio, la fête du vent et sa plage.

– L’île d’Arz et sa maison rose & bleue.

La Gacilly et son expo photos.

Vannes et sa rencontre bretonne.

Le marais salant de Lasné.

Stand up paddle et kayak de mer au port du Logéo.

– Le retour des cigognes !

45 commentaires sur « Nos billets bretons »

  1. La Bretagne? je veux y aller snif, snif !!
    ..pas de tentative de suicide juste un geste brusque sans doute, qui sait?
    Bises à vous partager de Mireille du sablon

  2. J’apprécie pleinement ta mise à jour….Cela me rappelle plusieurs séjours à l’Ouest……dans la pointe.
    J’adore la Bretagne…..l’Alsace, aussi……et la Lorraine, ma Lorraine ( si peu, chauvine!)…Je m’arrêterai là!!
    Donc, vous êtes tous les quatre en pleine forme.., requinqués pour la suite.Bises à vous.

    1. Mise à jour rafraichissante !
      Bretagne & Alsace/Lorraine, deux extrémités qui ont beaucoup de charmes !
      Bises et bonne journée

Laisser un commentaire

