Publié dans Photos

Cigognes in the sky

Ciel_Alsace_CigognesC’est rare que je puisse les photographier in the sky !

Majestueuses cigognes !

24 commentaires sur « Cigognes in the sky »

  1. Rien que pour ça j’aimerais vivre par chez toi. Parce que des fois, je vois des cigognes dans mon ciel isèrois, mais on se moque vite de moi … Au mieux ce sont des grues ou des hérons … :/

  2. bon ça fait une quinzaine de jours que je suis alsacienne ( j’ai le droit? dit, j’ai le droit de dire ça? moi la breto-centro-reunionaise Strasbourgeoise? ) et j’en ai pas vu la queue d’une.

Laisser un commentaire

