Publié dans Humour, jeux et devinettes

Je suis ton… PEZ !

Dark_Vador_Lego_PezLe père pensait rencontrer son géniteur pour lui expliquer ses difficultés au sujet de l’éducation de son fils et de l’attitude de sa fille. Il comprit rapidement que le grand-père de ses enfants n’allait pas lui donner la solution toute faite…

Dark_Vador_PEZLa réponse fut un peu bizarre et pas sous la forme attendue. Sans doute un problème avec le système audio de casque de grand-père Vador ?

Dark_Vador_Lego_Pez_2Une sieste obscure s’imposa pour le plus âgé des Vador. Il fallait maintenant comprendre comment cet objet sucré allait aider Dark Vador à résoudre le problème de l’éducation de ses deux garnements !

25 commentaires sur « Je suis ton… PEZ ! »

  1. ce genre d’objet fonctionne très bien aux USA, je m’en souviens très bien étant petit , mais ici en France cela n’a pas le même succès 😉
    Très belle mise en scène sinon j’adore la petite histoire de Darthounet 🙂

Laisser un commentaire

