Publié dans Curiosités & Insolites, Recettes et gourmandises

Craquer ou résister ?

Distributeur_Geant_M&M-SJe pense que cette photo se passe de commentaires…

59 commentaires sur « Craquer ou résister ? »

  1. En tous cas c’est super joli ces couleurs ! En fait je ne sais pas si je craquerai car j’aime mieux quand c’est mélangé ! na !

  2. Rhooooo ta photo m’a ramenée en 2007 lors de mon passage dans le magasin M&M’s à New York……Tiens, du reste je vais me prendre quelques M&M’s dans notre distributeur qui vient de là-bas….oui, j’ai craqué!

      1. C’est ce que j’ai pensé, avant de m’interroger sur mon attitude si j’avais ce distributeur à proximité, par chance il n’y a pas de cinéma dans mon village !

Laisser un commentaire

