Publié dans Perles d'élèves & école

Perles d’élèves – 40

Infinitif-Perle-ElevesQue dire de plus ?

Les autres perles sont ICI

58 commentaires sur « Perles d’élèves – 40 »

  1. Allez, vois le bon côté des choses : le pluriel, il a l’air d’avoir compris ce que c’était …
    Pour l’infinitif on attendra l’an prochain, hein, faudrait pas le submerger de connaissances le pauvre petit …

  2. Hum, il me semble que certaines notions ne sont pas acquises. Une petite piqûre de rappel peut-être ?

  3. Ah la vache… maudit que j’te plains! 😀 (plaindre à l’infinitif 😀 ) Non mais sans farce, y’en a pour qui c’est pas facile quand même :/

  4. Ah, les consignes…….!!! Un casse-tête parfois pour celui qui les formule….Se faire comprendre …..tout un programme!
    Ce dont tu es sûr avec ce  » brillant  » élève, c’est qu’il sait recopier le mot « infinitif »…..sans faute et il sait reconnaître un verbe au pluriel…Oui, je sais Oth ,on n’est pas sorti de l’auberge!
    Tout n’est pas perdu…Courage, les vacances approchent.
    Bises à vous quatre.

  5. J’ai pu voir la proposition de cet article en-dessous de celui d’aujourd’hui. Là j’ai bien éclaté de rire, trop drôle et hop une belle perle 😆
    Je vais sans doute répéter car j’ai pas lu tous les commentaires. Logique, logique, logique…..eeeuuuuu !!! pas tapé hein… 🙂

Laisser un commentaire

